Paris - Ile De France Avis sur So Nails Academy

Miniie

Membre récent
Salut =)

Je voudrais faire une formation de Prothésiste Ongulaire . J'en avai commencé une chez Karis que j'ai vite areté , donc j'en recherche une autre.
Je suis tombé sur le site de So Nails Academy , je trouve leurs formation plutot pas mal et assez complète (je crois) . J`hésite entre la formation Pro Gold et Pro Titanium , alor j'aimerai avoir vos avis et surtout ceux de celles qui on deja fait une formation laba .

Mercii .


 
slt moi j'ai fait ma formation chez so nails et j'avais pris la formule pro gold
 
Tu devrais éviter ce genre de centres (ou usine au choix!!lol).
A Paris tu as de très bonnes formatrices: Flynails, Vlada ...
Contactes en plusieurs avant de te décider mais c'est un bon conseil :)
 
Oui effectivement trop d'élèves pour peu de formatrices.
C'est impossible dans de telles conditions d'etre bien suivie pour le prix que ca coute.
Mais bon je dis ca j'a rien dit ... :whistle:
 
Ah Ok , je vois .
Sinon je pensai y allé en temps que model histoire de voir un petit peu comment c'est et coment sa se passe
 
Véro de Flynails a toujours besoin de modèles pour les formations, une participation de 5€ est demandée je crois.
Tu peux toujours essayer de la contacter^^
 
C vrai que so nails sa fait usine, perso moi je regrette d'avoir fait ma formation chez eux car il y a trop de stagiaires et du coup tu ne peut pas vraiment bien apprendre.
 
Enormément de filles sont attirées par sonails de part leur pub et surtout le fait qu'il mettent en avant le côté showbiz!!!!

Mais, énormément de filles reciennent et se rendent compte qu'elles ont jetté leur argent par la fenêtre!
 
C vrai que so nails sa fait usine, perso moi je regrette d'avoir fait ma formation chez eux car il y a trop de stagiaires et du coup tu ne peut pas vraiment bien apprendre.
Combien de stagiaire à peut près ?
Sinon vous les filles vous connaissé des formation pas mal ou on apprend bien et ou au final je ne regrètterai pas d'avoir invessti de l'argent ? ^^
 
Combien de stagiaire à peut près ?
Sinon vous les filles vous connaissé des formation pas mal ou on apprend bien et ou au final je ne regrètterai pas d'avoir invessti de l'argent ? ^^

Tu as plusieurs bonnes formations près de chez toi et peux choisir en fonctione de ton budget:

Flynails

Vlada

Ce sont les 2 qui me viennent à l'esprit mais je vai regarder car il y en à d'autres.
 
tu as de tres bonne formatrices sur paris

ERIN
veronique et bibichoune pour flynails
anabeauty
topesthetik
vlada

elles sont tous sur le forum egalement

miciiiiiiiiiiiiiiiiii ma saleté car tu connais mon sens de l'orientation en ce qui concerne votre pays hein mouhaaaaaaaaaaa
 
coucou

moi aussi je suis de Paris et je compte faire ma formation chez flynails dans le 14ème il y a que des bons commentaire et les nana qui ont fait leur formation sont toute contente!! regarde dans l outil "recherche" et tape "flynails" tu verras les avis que du positif ;-)

peut etre on l a fera ensemble ça serait cool
 
Merci les filles du coup d'main , c'est super sympas =)

coucou

moi aussi je suis de Paris et je compte faire ma formation chez flynails dans le 14ème il y a que des bons commentaire et les nana qui ont fait leur formation sont toute contente!! regarde dans l outil "recherche" et tape "flynails" tu verras les avis que du positif ;-)

peut etre on l a fera ensemble ça serait cool

Beeeh uaaai pourqoi pas ^^ . baah je vai aller jeter un coup d'oeil alors
 
Merci les filles du coup d'main , c'est super sympas =)



Beeeh uaaai pourqoi pas ^^ . baah je vai aller jeter un coup d'oeil alors

demain je passe au centre de formation normalement pour faire remplir des papiers pour la formation je te dirais ce que j en pense à 1ère vue ;-)
 

très bonne liste !!

mes preferées pour une formation de base : anabeauty pour CND et Adnails . avec elles tu apprendras à bosser vite, beau , bien et naturel .
si tu veux ensuite te lancer dans la perfection artistique , va te perfectionner chez Vlada .
 
Merci les filles du coup d'main , c'est super sympas =)



Beeeh uaaai pourqoi pas ^^ . baah je vai aller jeter un coup d'oeil alors



en cas d’hésitation tu peux toujours te proposer modèle chez les formatrices , c'est pour moi la meilleure facon de voir :) bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut