avis sur une Lettre de motivation pour un BP esthetique

xo-l0ra

Nouveau Membre
Bonjour, je suis en 2eme année de cap esthetique & jaimerai trouver un Contrat d'apprentisage pour l'an prochain, hors c'est la première fois que je fait une lettre de motivation et je ne sais pas trop si elle corect :s

"Je suis actuellement en deuxième année de CAP esthétique cosmétique à l’école **** à la ****. Après l’obtention du CAP je souhaiterai approfondir mes connaissances en matière de soin corps par le biais d’un Brevet professionnel. Mes études m’on permit d’acquérir des connaissances et de l’expérience grâce à différent stage mais l’alternance serai pour moi un bon moyen de me perfectionnée.
Travailler auprès d’esthéticiennes expérimentées me permettrait d’appliquer les techniques que le centre de formation m’enseigne et d’acquérir un véritable savoir-faire, et ainsi préparer au mieux mon avenir professionnel.
C'est pourquoi je vous sollicite pour un contrat d'apprentisage.
Je suis prête à m’investir au sein de votre entreprise et me conformer aux règles de travail imposées par le métier . Je suis une jeune fille tout fait sérieuse, de nature très sociable, j’apprécie énormément la relation avec la clientèle. Je sais travailler en équipe et être discrète lorsque cela est nécessaire
Je reste à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Madame, monsieur, mes salutations respectueuses.
 
Re : avis sur une Lettre de motivation pour un BP esthetique

Bonjour, je suis en 2eme année de cap esthetique & jaimerai trouver un Contrat d'apprentisage pour l'an prochain, hors c'est la première fois que je fait une lettre de motivation et je ne sais pas trop si elle corect :s