Avoir une vitrine sert-il à attirer plus de clients pour les services de manucure?

thynda

Nouvelle
bonjour,

je voudrais avoir des témoignages de filles qui fesait les ongles à leur domicile et qui sont passer dans un local est ce que le fait d'avoir une vitrine vous a ramener beaucoup plus de cliente ou selon vous c'est plus le bouche à oreille qui vous a ramener des clientes ? Je vous pose la question parce que j' ai visite un local pas trop cher sans vitrine assez bien place mais j'ai peur que sa ne change rien par rapport à le faire chez soi je sai pas si j'ai été clair.j'attend vos reponse merçi.
 
Re : local sans vitrine

Moi je fais du domicile, et prendrai pas de local, ca coute trop cher. En AE, ca vaut pas le coup car tu peux rien déduire ( charges ). Mais je vois que tu fais ca en loisir sur ton profil ? tu es déclarée ? et comment ?
 
Re : local sans vitrine

mon profil il a ete rempli en 2007 je ne l'ai pas mi à jour depuis il ya u beaucoup de changement
 
Re : local sans vitrine

moi perso,si tu a pas de vitrine , je pense que cet pareil que de travailler chez toi!!
la vitrine,je pense sert a percuter les gens si il y en a pas ca te fera pas plus de cliente!!
bon cet bon avis, bises et bonne continuations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut