Avons nous une credibilitée?

Re : Avons nous une credibilitée?

moi je suis esthéticienne & coiffeuse à domicile mes principales prestations sont les extensions le lissage brésilien et la pose d'ongles , je pense que si tu aimes ton métier et que tu te lances dans une activité complémentaire aprés avoir fait une formation il n'y a pas de perte de crédibilité puisque tu maitriseras rapidement la pose, aprés il te faudra trouver de bons fournisseurs car la qualité des méches rendent la beauté ou non d'une pose bien faite et une PO qui propose extension cheveux , cils pourquoi pas ,si elle est formée et qu'elle a un sens de la beauté globale
De toutes facon tu peux essayer si tu as deja ton local tu peux rajouter des prestations , commencer avec celles qui sont interressées le bouche à oreille fera le reste .Bonne chance dans cette nouvelle aventure !
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Je te remercie Lilanath.
 
Re : Avons nous une credibilitée?

En toute sincérité, je trouve que des extensions de cheveux devraient être posées par une coiffeuse... Le métier de PO n'a rien à voir avec les cheveux. Enfin ce n'est que mon avis hein !
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Ecoutez très chères amies (elles se reconnaîtrons).
Je capitule OOOUUUIIIII c'est vrai il y a des patates sur la photo que tu as soigneusement sélectionnée!!!!!!! ..........Je peut me remettre en question quant a mon travail ET je le ferai PROMIS. Merci pour vos conseilles très utiles concernant les extentions......Maintenant si je ne suis pas considérée comme pro par vous TANT PIS ,heureusement quand même qu'il n'y a pas que des détractrices comme vous j'en serai détruite a vous écoutez!!!!! Maintenant moi aussi je regard votre travail et je me dis que finalement .............Je ne suis pas aussi méchante que vous.
Saviez vous a quelle post vous répondiez?!!!!Quelle en était le sujet?
Vos commentaires sont gratuits et dénués de sens .Ce n'est pas la première que j'ai affaire a l'une d'entre vous et je commence a pensé que c'est de l'acharnement......????? Pourquoi ?
 
Re : Avons nous une credibilitée?

bin c'est pas plus mal que les filles te parlent de ce souci de photo cela te permet de remettre a jour ton site pour en mettre des plus recente et des plus belle, tu n'es que gagnante ;)

c'est vrai qu'il est toujours mieu d'etre coiffeuse pour les extensions ne serais ce que pour la coupe avant et apres pose mais cela s'apprend egalement. le plus important c'est que tes poses soient tres belle a la racine et net et que les regles de base soient respectées. apres, la coupe tu peux toujours faire apelle a un coiffeur ou orienter la cliente lors du devis et lui dire d'aller se faire un effilage avant de faire la pose.
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Ecoutez très chères amies (elles se reconnaîtrons).
Je capitule OOOUUUIIIII c'est vrai il y a des patates sur la photo que tu as soigneusement sélectionnée!!!!!!! ..........Je peut me remettre en question quant a mon travail ET je le ferai PROMIS. Merci pour vos conseilles très utiles concernant les extentions......Maintenant si je ne suis pas considérée comme pro par vous TANT PIS ,heureusement quand même qu'il n'y a pas que des détractrices comme vous j'en serai détruite a vous écoutez!!!!! Maintenant moi aussi je regard votre travail et je me dis que finalement .............Je ne suis pas aussi méchante que vous.
Saviez vous a quelle post vous répondiez?!!!!Quelle en était le sujet?
Vos commentaires sont gratuits et dénués de sens .Ce n'est pas la première que j'ai affaire a l'une d'entre vous et je commence a pensé que c'est de l'acharnement......????? Pourquoi ?

Arrete ongléa, je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis acharnement mais si c'est de moi, non je ne m'acharne pas, je ne me souviens pas d'avoir déjà répondu "in extenso" à un de tes posts....

je n'ai pas dû fare de grande recherche pour trouver des papates...
voici une autre photo en plus différentes longuerus d'ongles



et encore une... sans fouiller

et celle ci qui date du 17 mai


tu peux regarder mes poses, elles sont aussi dégueu, mais ça fait 6 mois que j'ai fait ma première formation, gel, depuis 2 mois, je suis passée résine ... j'ai beaucoup à apprendre, j'espère ne pas mettre 11 ans à l'apprendre
et ce n'est pas de l'acharnement, je n'ai fait que constater en voyant tes poses et si je les et mises ici, c'est parceque il y a des,personnes qui ne sont pas sur facebook et que, justement, je ne voulais pas qu'elles pensent qu'on "s'acharne"

Quant au but du sujet de base, on t'a déjà répondu aussi, si on en est venues à parler des ongles, c'est parceque tu disais, dans un post précédent être douée pour les poses.... :)
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Non non non je ne suis pas d'accord pour la difference de longueur,c(est la photo qui vaut ça !!! je ne me serai pas permise de lui faire 2 ,3 doigts plus court a se point ! Concernant l'autre photo il faut que tu m'explique ce que tu lui reproche car je ne comprend pas ........Bye .
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Je vais voir si j'ai d'autres photos de la deco bleue.....et je les posterai je n'y manquerai pas
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Sincèrement, si je suis satisfaite de la PO chez qui je vais et que je lui fais confiance, je n'hésiterais pas à faire appelle à elle pour les extensions (ou autres activités diversifiées).
Du moment qu'elle passe un formation, bien évidemment !!!

COURAGE !!! ;)
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Non non non je ne suis pas d'accord pour la difference de longueur,c(est la photo qui vaut ça !!! je ne me serai pas permise de lui faire 2 ,3 doigts plus court a se point ! Concernant l'autre photo il faut que tu m'explique ce que tu lui reproche car je ne comprend pas ........Bye .

Ben..... si tu ne vois pas les pattes de canards... tu as un vrai problème :10-sad:
 
Re : Avons nous une credibilitée?

Bon, même si c'est pas le sujet du post, effectivement sur le seconde pose y'a un soucis de parallèles...

Maintenant sur ce qui est de ta crédibilité, à toi de voir...
 
Haut