Azzaro pour homme night time d’Azzaro

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Azzaro pour homme night time d’Azzaro - Azzaro pour homme night time de la marque Azzaro

Les grandes marques de parfums ne pensent uniquement pas aux femmes mais elles pensent aussi à produire des parfums pour homme d’exception. C’est las de la marque Azzaro qui a produit son parfum Azzaro pour homme night time afin de donner aux hommes l’assurance et la confiance en soi qui peut parfois faire défaut. C’est un parfum avec un accent très moderne pour plus de sensualité et d’élégance. Un aspect très masculin caractérise son flacon très sobre mais terriblement agréable à regarder....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Ce parfum est celui que j'offre a mon père chaque annee car il l'adore, moi par contre je n'en suis pas trop fan. Mais bon c'est lui qui le met c'est à lui de l'aimer. Une chose est sûre n'achetez pas ce parfum a un homme encore jeune car il convient mieux aux personnes à partir de 40-50 ans.

Il a un odeur tres tres forte ( c'est ce que je n'aime pas trop ) et boisée. Il ne faut surtout pas en mettre de trop sinon bonjour le mal de tete tellement l'odeur est forte.

J'aime braucoup le flacon par contre, simple et classe. Je l'ai de couleurs un peu brun et y a un dégradé de couleurs dessus.

Ici c'est un 200ml achetée a fuertaventura ( si vous êtes la en vacances foncee sur les parfums ils coûtent rien je l'ai payer 60€ et ici il en coûte 200€) un format énorme qui lui durera plus d'un an voir meme 2.

Ce n'est pas mon parfum préférer pour homme mais c'est une question de gouts aussi, en tout cas il tient toute la journee sur la peau, et l'odeur reste tout aussi presente au long de la journee.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 108
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 82
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums hommes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut