bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

J

juloma51

Guest
bonjour les filles !

ben voilà , hier dimanche , ca n'a pas ete une journée facile pour ma puce......que des pleurs !! alors deja qu'n arrive pas à lui trouver un lait qui lui convienne depuis 1mois et demi (diarhée) mais là depuis deux jours je trouvais qu'elle bavait enormement et je vous parle pas de l'etat de ses fesses !:hi:elle sont rouges !!!! ma premiere fille n'a jamais eut de probleme pour sortir ses dents et a 4mois les deux du bas percait....

mais là c'est vraiment flagrant et puis elle n'arrete pas de se mordiller ses doigt ! vous en pensez quoi ? car c'est tot pour deux mois et demi , non ?

merci à celle qui me liront :wiggle:
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

ca doit deja lui travailler
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

je suis pas la seule debout , ca fait plaisir...:):)

ben je pense aussi mais je la trouve tellement petite que ca me fait bizarre...
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

c fort possible mais apres elle peut te les sortir a 3 ou 4mois
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

c'est ca ma crainte....je crois que nous aussi on va en baver ! lol
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

a c sur met lui du dodo dent je sait plus si sa sapelle comme sa
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

j'ai jamais entendu parler , ma premiere fille on s'en etait pas apercu , elle bavait pas , ne pleurait pas , elle a tout fait en douceur...:) là c'es different , je dois aller chez le docteur cette semaine pour ses vaccins , je lui en parlerait mais comme il est un peu bizarre ce dcteur ( c'est celui de mon compagnon) ben je ne lui demande pas n importe quoi , il risquerait de me prendre pour une folle....mdr
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

c un baume que lon etale sur les gensives
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

une sorte de creme , j ai dut en entendre parler une fois ...:)

en tout cas j espere que c'est bien ca et pas autre chose....elle n'a pas ete gatée depuis sa naissance , pauvre doudouce....:35-no:

merci en tout cas !
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

mais de rien jespere que sa va aller
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

oui nous aussi ! merci krys et bonne journée a toi ! :) bises
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

elle double ses gencives, comme l on dit, c est normal, si tu es intiquiète va chez ton pédiatre, autrement en pharmacie il y a des baumes spéciaux, pour ceci, d un autre coté le bebe est trés en avance,
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

chamomilla en granules homéopatiques ça aide pour les dents et de la pommade spéciale pour les fesses pour éviter les rougeurs

bon courage
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

Chamomilla oué c'est super efficace par contre très difficile à donner à un bébé de 2 mois sans qu'il s'étouffe un peu avec (j'ai fait l'expérience avec ma puce, c'est pas une réussite).
Mets lui de la pommade sur les fesses style MYTOSIL pour atténuer les rougeurs. Pour ce qu'il est des dents, je lui donne des doses liquides homéopathiques de CAMILIA çà l'a soulage bien dans les 20 mn ... Et sinon le truc sympa c'est de lui donner un truc à mordiller style l'oreille d'un nounours ou qqchose comme çà, la mienne passait ses journées à bouffer les oreilles de son lapin.
Un peu de doliprane si elle fait de la fièvre et puis il ne reste qu'à attendre que ces vilaines quenottes arretent de lui faire des misères.
EMMA nous avait fait une crise semblable à celle de ta puce vers l'age de 3 mois et c'était bel et bien les gencives qui se dédoublaient ; cela dit les dents ne sont apparues que 2 mois après et sans faire bobo !

Bon courage à toi !!

Bisous !!
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

coucou, le dolodent en pharmacie, tu mets sur ton doigt et tu passes sur les gencives
ça marche très bien
en Belgique c'est du ty gel, aussi très bien. maintenant elle peut les préparer sans pour autant qu'elle perce tout de suite
pour les rougeurs moi j'utilsais du dermocrème mais en pharmacie, ils ont tout ce qu'il faut
bon courage, pas facile de savoir avec un bébé
bises
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

Le mien aussi commence ...
Je lui mets du dolodent sur les gencives en cas de crises
puis camillia en dose homeopatique unidose 3 fois par jour
et le soir du chamillia en suppositoire pour la nuit ....
Il m'a fait ses nuits tôt ( à 6 semaine il dormait de 22h à 8h30 ) ... mais il me fait ses gencives tot aussi :comando:
pour les fesses je ne mets pas de mytosile je lui mets bepanthen 5% c'est radicale que le matin ! le reste de la journée bien veillé a bien seché les fesses avant de remettre la couche et pas de lingettes !
voila si je peux t'aider mon petit prince est dans la meme phase mais ça va on gere on n'a pas trop de pleure par contre beaucoup de bave lol
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

merci de vos reponse les filles , effectivement elle est en avance , sur un peu pres tout ! elle est tres eveillée et ne fait que parler....aaarrreeeuuuhhhh......toute la journée ! elle se pique meme des fou rire toute seule a certains moments ! c'est marrant a voir ! le faite qu elle est sa grande soeur de preque trois ans constamment a ses cotés doit la motivée d avantage !! pour ce qui est des fesses , j ai mis du talc hier car pas de creme sous la main.....ce matin c'est encore plus rouge donc je file a la pharmacie tout a l heure ! surtout pas de lingette non , je lui met du liniment car elle a deja un petit soucis a ses fesses , un naevus ( voir mon autre poste ) donc j y vais doucement !
pour les dents , elle aime deja machouiller les hochets , elle arrive deja bien a les mettre a sa bouche ! donc idem , je vais en acheter un qu on peut mettre au frigo , ca soulage aussi , je l ai fait pour ma grande bien que je n'ai pas eut de soucis de quenottes avec elle :)

en tout cas merci de vos conseils et astuce s !! :):)
 
Re : bébé de deux mois et demi fait ses dents..??

bonjour juloma
je n ai pas lu tout le post mais peut etre elle double les gensives car sortir des dent a deux c est vraiment precoce apres pour ses fesses rouge ou irrité si tu dit qu elle a la diarhée ben ca doit etre ca qui la gene la pauvre a part des produit naturel comme le liniment je ne sais pas quoi te conseiller car tout ce qui es lingette creme etc... t pas top(c mon avis)
perso je n ai utilisé pour ma fille que du liniment(pour nettoyer) de l huile d amande douce et stelactiv(dermo pediatrie en vente en pharmacie (mustela) (pour hydrater et si c est irrité ou rouge pour le contact des fesses avec la couche)
voila ce que je peux te dire...
j espere que ca va vite passer ces ptit desagrement
babye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut