bébé pour l'été 2014 ;)

Voilou je vous raconte et ensuite le bib :p

Samedi matin je me lève pour le pipi, et a peine debout splaaaaaash, piscine olympique, j'ai perdu les eaux.

Heyyy, mais FÉLICITATIONS!!!!!!!! Je pensais à toi, et je me demandais "mais ça y est ou ça y est pas?"
Et finalement, ça y est! Félicitations, bienvenue au petit prince!:):):):)
 
Bon seance d'accu faite,demain osthéo (changement de rdv pour pas que melle se cale dans le bassin)
Encore accu semaine prochaine si elle se retourne pas finito
 
Coucou les filles je passe vite fait
Vous allez bien?

Popo s il continue comme sa sa serait le top pour vous

Ici la nuit sa a été.Elle a réclamé a 1h jerem lui a donné.et ensuite a 5h jlui ai donné elle a eu du mal a se rendormir a cause des coliques.il ma dit qu apres le bib de 1h elle tetait encore dc jvais voir comment elle boit aujourdhui voir si on part sur des bibs de 120 au lieu de 90

A plus tard ;)
 
Slt les filles!

Encore une sale nuit ici! Milan fidèle a lui meme'ms alors Marley NS a fait damner!!! Il nous a appelé 50 fois la cata! Est ce l'âge qui fait que ou l'arrivée de son frère m'a alors la il choisi mal son moment!!!

Inox je croise encore une dernière fois les doigts!!!

J'ai eu ma paye, le quotient familial augmente vachement pr le 2 ème! Bonne surprise!
 
Rho purée c est le grand qui fait plus ses nuits lol.tu as essayé de lui parler la journée pour savoir pourquoi il fait sa?surement l arrivée de son frere.Sa ira mieux avec l ecole.Peu pas t aider pour sa Loane fait ses nuits d une traite ou elle se reveille une fois pour aller faire pipi.
Super sa fait du bien quand sa augmente les payes

Bon je file a la douche.Jai fais un bib de 120 à Lyana on verra ce quelle boit
Bonne journée
 
Slt les girls comment vous allez aujourd'hui??

Moi hier jai etait me promené m'acheter un livre pour me changer les idées lol

Et aujourd'hui je vai chez le coiffeur a 17h30 je voulai attendre l'accouchement mais melle nest pas decidé jen peut plus de ma tete mdr

Evane peut etre que ta puce va boire plus si elle cherche a tété encore sa va ta pu te reposé un peu comme vous partagé les nuits pas facile les collique ta commencé le nouveau lait a partir de 3kg ?

Popo cool que ta maman vienne voir sa fille et son petit fils bon retour a la maison sa va vous faire du bien de prendre vos marque a 3 maintenant...tes chats von se demander quoi lol

Mina trop beau tes faire part il se ressemble vachement tes garcon je trouve trop beau ...
Et milan a bien pris c cool tout sa ac l'allaitement ta bien bossé ;)
Marley je pense que c l'arrivé de son frere il te voi te levé pour lui t'occupé bcp de lui donc il reclame de l'attention en plus a sa facon...

Inox on croise les doigts pour que sa marche le dernier rdv sinon tu nous fera un belle accouchement tu verra c piou piou en 1er lol
Toi sa va? Tu contracte moin?

Pauline mily des bisoux
 
Coucou les filles

Donc visite du 9ieme mois ok,le medecin valide ma demande de VB en siege,tension ok et ma crevette a pris bcp de poids lol
J'ai fais ma seance d'osthéo si dans 48h elle a pas fais sa pirouette c'est mort car melle s'engage bien en siege.

J'ai lu en diago je vais miam miam bisous les filles
 
Bon ca va inox alors on croise encore les doigts pr quel se retourne sinon vb en siege. Cool elle a pris bcp? C plus une crevette alors ;)

Sihem lol ta bien raisin prend du temps pr toi avant que ta fille arrive !!!!!
 
Elle fait cmb ta fille coralie? Moi dimanche elle etait deja a3kg300 a 20 jours du terme Lol
Il la laisse venir naturellement en vb ta pas de declancement ? Je sais pas comment sa ce passe

Oui pauline c ce que je me dit sa va me faire du bien ;) et si jai des contrax labas tempis elle me connai bien heureusement lol au cas ou je fai une drole de tete parfois lol
 
Elle pese 2kg900.
Sihem elle ma dit que sur les 20 drn jours ils prennent pas tant que ca t'inkiete
Non pas de declenchement on va a terme et on voit.
L'osthéo a tenté de faire la place pour qu'elle remonte mais c'est pas gagné.
Me sent sereine la donc c'est cool :)
 
inox1505 a dit:
Elle pese 2kg900. Sihem elle ma dit que sur les 20 drn jours ils prennent pas tant que ca t'inkiete Non pas de declenchement on va a terme et on voit. L'osthéo a tenté de faire la place pour qu'elle remonte mais c'est pas gagné. Me sent sereine la donc c'est cool :)

Ha ben c cool ta pas une crevette pour finir a mon avis le 1 mois lui ira tres bien elle est deja a casi 3kg on a que 3 jours decart c sa ?
Si elle est engagé a mon avis c quelle est bien comme sa.. Le principal c que tu soi sereine et prete;) ya plus qua l'attendre mtn
 
Ha ben c cool ta pas une crevette pour finir a mon avis le 1 mois lui ira tres bien elle est deja a casi 3kg on a que 3 jours decart c sa ?
Si elle est engagé a mon avis c quelle est bien comme sa.. Le principal c que tu soi sereine et prete;) ya plus qua l'attendre mtn
Elle est estimé tjr a 3kg100 max donc je verrai mais vu que en siege elle m'a dit naissance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut