bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou lez filles.

Popo tu pousse?????? Hahaha super!!!!

Inox elle.se retourne peut être?
Moi je sais pas si elle c retourné, je sens pas sa tete ou alors elle est plus loin jen c rien lol

Sihem courage pr la fin !

Moi jai une siatique horrible sur la fesse droite mais que la nuit mdr du coup elle m'empêche de dormir !

Evane ca va?
 
J'ai bu un peu d'eau et ca fais comme un robinet qu'on debouche cnest super fort comme bruit lol
Tout a l'heur ca tete descendai quand j'etais a 4 pattes des que je me releve elle se remet
 
Dak Sihem en fait me manque 1an jsuis bete lol
Ah oui Jerem a appelé la mutuelle et ils remboursent bien la télé,prennent tou en charge accouchement et hospit sauf si depassement dHonoraires (mais quand il y en a ils le disent non??) et 100e de prime des quon a fait la lettre pour rattacher lyana a la mutuelle.et le montant des cotisations change pas quon soit 3ou 4.c est la mutuelle du boulot de jerem

Ah mince ils prennent pas en charge les chambres particulieres?enfin pas tout ? :/
Moi jai tjr eu chambre seule jai eu de la chance car il y en a des doubles

Pauline pas cool la sciatique sa fait mal sa
Popo sa t as fais du bien une petite sieste?
Inox elle essaie peut etre de se retourner

Aller on va manger a plus ;)
 
Bizarre elle doit essayé de se retourné peut etre que le place est juste !!

Popo ta des contrax?

Pauline pas cool la siatique moi jen ai souvent et des engourdissement c douvent quand bb touche des nerf selon sa position
 
Ah oui mais la 2 nuit d'affiler, nimporte quel position rien ny fait.

Inox elle doit se retourner, reste a 4 patte un.peu plus longtemps non??

Sympa ta mutuelle evane, moi elle rembourse tout sauf la tele lol
 
evane39 a dit:
Dak Sihem en fait me manque 1an jsuis bete lol Ah oui Jerem a appelé la mutuelle et ils remboursent bien la télé,prennent tou en charge accouchement et hospit sauf si depassement dHonoraires (mais quand il y en a ils le disent non??) et 100e de prime des quon a fait la lettre pour rattacher lyana a la mutuelle.et le montant des cotisations change pas quon soit 3ou 4.c est la mutuelle du boulot de jerem Ah mince ils prennent pas en charge les chambres particulieres?enfin pas tout ? :/ Moi jai tjr eu chambre seule jai eu de la chance car il y en a des doubles Pauline pas cool la sciatique sa fait mal sa Popo sa t as fais du bien une petite sieste? Inox elle essaie peut etre de se retourner Aller on va manger a plus ;)

Ha oui 1 ans comme meme sa secu compte aussi il me semble !! Moi mon ancien boulot ma apellé si je trouve pas je peut y retourné mais je sais pas et si jai un nouveau boulot je me voi pas leur dire vous pouvez me baissé le temps de travail pour avoir mon congé parental alors on verra!!

Moi ma mutuelle prend 30€ par jour pour la chambre particuliere et rlle coute 45€ donc 15€ par jour a rajouté mais c la seul mutuelle qui m'augmenter pas de 35€ par mois pour la petite la c gratuit jusque ses 1 ans et mon dentiste la prend lautre je devai avancer!!

Je pense quil te laurai dit si il avai depassement d'honoraire quand tes sorti de la mater il ton pas donner un avis de situation ? Pour ta mutuelle
 
sihem62410 a dit:
Ha oui 1 ans comme meme sa secu compte aussi il me semble !! Moi mon ancien boulot ma apellé si je trouve pas je peut y retourné mais je sais pas et si jai un nouveau boulot je me voi pas leur dire vous pouvez me baissé le temps de travail pour avoir mon congé parental alors on verra!! Moi ma mutuelle prend 30€ par jour pour la chambre particuliere et rlle coute 45€ donc 15€ par jour a rajouté mais c la seul mutuelle qui m'augmenter pas de 35€ par mois pour la petite la c gratuit jusque ses 1 ans et mon dentiste la prend lautre je devai avancer!! Je pense quil te laurai dit si il avai depassement d'honoraire quand tes sorti de la mater il ton pas donner un avis de situation ? Pour ta mutuelle
ma mutuelle rembourse 48euro / jour mais la chambre est a 70/jour mais apparament ils ont un contrat avec ma clinique et j'aurais rien a payer
 
color-mes-yeux a dit:
ma mutuelle rembourse 48euro / jour mais la chambre est a 70/jour mais apparament ils ont un contrat avec ma clinique et j'aurais rien a payer

Putin 70€ par jour tu va dans une maison d'hôtes mdr ils abusent jspr que tu aura rien a payer car rien que 3 jours sa fait cher :/
 
sihem62410 a dit:
Putin 70€ par jour tu va dans une maison d'hôtes mdr ils abusent jspr que tu aura rien a payer car rien que 3 jours sa fait cher :/
ouai ils abusent, en plus ils te font payer l'eau 1 euro la bouteille de cristalline et y'a pas le net et on doit apporter les draps pour berceau lol
 
color-mes-yeux a dit:
ouai ils abusent, en plus ils te font payer l'eau 1 euro la bouteille de cristalline et y'a pas le net et on doit apporter les draps pour berceau lol

Ha ji croi pas deja les draps c abusé et 70€ par jour et pas fichu de payer leau en plus 1€ alors que sa coute a peine 0,20€ pfff ton homme ten ramenera ta le droit au moins que ton homme te raporte des truc a manger ? Moi je mange pas ce quil me donne ma mere et ma bm et cheri me raporté tout les jours quelque chose plat froids ds des tiperware lol jsai pas l'ecrire
 
C est cool sa que sa soit gratuit pour 1an Sihem.le bulletin de situation on la demandé a besac mais jai carrement zappé a dole avec tout sa :s
Nous la mutuelle c est 36e par mois quon soit 1,3 ou 4 ou plus et l employeur paye 36e aussi

Jerem a eu un entretien avec son responsable ils en ont tous 1et il a demandé une. Augmentation car il s est rendu compte que ses collegues de maintenance touche 500e de plus que lui.la blague dc certes ils ont l ancienneté mais la base de salaire est pas la meme apparament.abusé dc a voir

Popo hallucinant les bouteilles d eau jai jamais entendu sa purée

Bon je file Lyana pleure :s
 
evane39 a dit:
C est cool sa que sa soit gratuit pour 1an Sihem.le bulletin de situation on la demandé a besac mais jai carrement zappé a dole avec tout sa :s Nous la mutuelle c est 36e par mois quon soit 1,3 ou 4 ou plus et l employeur paye 36e aussi Jerem a eu un entretien avec son responsable ils en ont tous 1et il a demandé une. Augmentation car il s est rendu compte que ses collegues de maintenance touche 500e de plus que lui.la blague dc certes ils ont l ancienneté mais la base de salaire est pas la meme apparament.abusé dc a voir Popo hallucinant les bouteilles d eau jai jamais entendu sa purée Bon je file Lyana pleure :s

Nous on en a une chacun moi c 70€ par mois pour milhan et moi et sa reste comme sa jusquau 1 ans de la petite apres c 100€ pour nous 3

Et mon homme en a une plus forte pour c dent la mienne est deja forte il paie 70€ par mois aussi on est deja a140€ de mutuelle

A mon ancien boulot cetait sa 35€ par mois que tu soi 1 ou 10 c avantageux comme meme car avec des enfants en bas age les prix grimpe vite...

Jspr quil se fera augmenté sa serai cool
 
Moi c la mutuelle a mon cheri, on ma rajouter dessus. C la mutuelle des chantier lol pro btp. Et je crois qu'on a droit a 1ans gratuit pr la petite et une prime de 800euro je crois.
Y paye 100euro par mois donc 50payer par l'employeur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut