Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation

Coucou les filles, pour celle qui ont besoin du dossier ou d'aide pour le bac pro esthétique SVP envoyez moi un message personnel ... Bisous les filles
 
Bonjour,
J'ai vu ton message où tu propose de donner ton dossier pour avoir un exemple et comme ma soeur galère à faire son dossier de 40 pages pour sa 2ème année de bac pro esthétique je t'envoie mon mail si tu pouvais m'envoyer ton dossier ce serait sympa, myriam.pro.29@gmail.com, merci beaucoup d'avance,
à bientôt :)
 
Salut

Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous

Pourrais tu me l'envoyé aussi, je suis en cours de réalisation et il y a des truc ou je sèche un peu, cela pourrais me guider ( maurine.x3@hotmail.fr, pour celle qui souhaiterais m'aider un peu , j'ai beau y mettre toute ma bonne volonté, ce dossier ne m'inspire vraiment pas ....)
 
Salut

Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour mon dossier d'animation, je suis perdue! s'il te plait pourrais tu m'envoyer un exemple de ton dossier ce serait gentil! merci beaucoup! voici mon mail theresetete7@aol.com
 
Bonjour,
Pourrais-tu m'aider, je suis en galère pour mon dossier de vente. Je dois le rendre après les vacances de pâques et je n'arrive pas à faire les fiches de situations professionnelles. Help me, Help me.
D'avance merci, voici mon mail pousson92@hotmail.com
 
Coucou les filles, pour celle qui ont besoin du dossier ou d'aide pour le bac pro esthétique SVP envoyez moi un message personnel ... Bisous les filles
Hello, ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer ton dossier car je galère et je dois le rendre après les vacances de Pâques. Surtout pour les 4 fiches concernant l'animation pour un produit, un service...
Voici mon mail et merci d'avance. Bisous pousson92@hotmail.com
 
Salut

Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
Bonjour, je vois que tu proposes ton dossier, ce serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer surtout ce qui concerne les fiches d'animation car je galère et je dois le rendre après les vacances de Pâques.
D'avance je te remercie et te donne mon email, bisous. pousson92@hotmail.com
 
Bonjour Mesdames , je cherche comme la plupart des candidates un modele du dossier ''suivi de la clientele'' en bac pro , je suis completement perdu, j'ai besoin d'aide :( Merci d'avance.
 
Salut

Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
coucou j'aimerai avoir un modele de dossier bac pro vente car je galère , stp merci barbara.bid94hotmail.fr
 
bonjour à toutes,
Pourriez vous svp m'envoyer un exemple de dossier accueil, suivi de la clientèle que je puisse m'aider pour faire le mien.
merci d'avance.
 
puis je avoir le dossier en bac svp , ou et les fiche qui explique quoi faire avec les parties ? SVP TRES TRES IMPORTANT
 
Haut