Bac pro esthetique chez karis

Bonjour, j'ai passé mon cap en 2011 en une année j'ai changé de vie et de travail du coup j'ai bossé dur mais je l'ai eu, et je suis super contente, je veux passer mon bac pro mais comme je dois le faire sur 2 ans en attendant mon inscription je vais finir mes devoirs que j'avais dans mes colis du cap, car je n'ai pas eu le temps de tout faire, un conseil, quand on travaille e même temps étudier tous les sujets des examens les années précèdente moi ça m'a beaucoup aidé et sur le forum il y a un lien particulier qui nous booste quand on galère quand on doute, mais quand on est déterminé après des heures de travail, les efforts sont récompensés, alors je me joint à vous avant de me lancer dans ce bac pro en attendant je suis esthéticienne à domicile à mon compte et ça me permet d'avoir de la pratique, je suis ravie de revenir sur ce site qui m'a beaucoup aidé grâce à des filles géniales, bon courage pour celles qui passent leurs examens cette année, si il y a des filles de bordeaux ou plus particulièrement dans le secteur de blaye, dites le moi, si on peut se rencontrer c'est avec plaisir, à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut