Bain Dissolvant de Kiko

audreytop

Membre récent
audreytop a donné son avis sur:

Bain Dissolvant de Kiko - Bain Dissolvant de Kiko

Bain dissolvant pour ongles a une texture liquide, ce qui favorise son action. Kiko propose une large gamme de produit pour les ongles mais celui-ci est plutôt spécial car Nail Polish Remover Fast and Easy enlève facilement toute trace de vernis, même les plus foncés. Cette solution est rapide, pratique et ne nécessite en aucun cas l’utilisation d’un coton. Une fois plongé dans l’éponge, le vernis se dissout rapidement sans laisser de résidus ou de marques.
Afficher la pièce jointe 669641 Très...

Lire la suite du test/avis...
 
Je possède ce dissolvant et j'en suis plus que ravie ! Je n'en ai pas testé d'autre donc je ne peut pas faire de comparaison mais je l'adore et je n'utilise plus que celui-ci !

En effet son utilisation est très simple, il suffit de plonger le doigt dans le bain dissolvant, vous tournez votre doigts 2/3 fois à l'intérieur et il ressort parfaitement propre sans aucunes traces de vernis !

Il est très efficace même pour les couleurs les plus foncées, cependant petit bémol pour les vernis à paillettes qui sont plus difficiles à retirer, personnellement il m'en reste toujours sur les ongles et sur les doigts alors je ne l'utilise plus, dans ce cas je préfère un dissolvant classique avec un coton.

Je l'utilise maintenant régulièrement depuis plusieurs mois et il n'abime pas du tout mes ongles. Après utilisation il laisse une odeur agréable sur les ongles que j'aime beaucoup.
dissolvant1.jpg dissolvant2.jpg dissolvant3.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut