Baisse d'activité après la rentrée scolaire, est-ce normal?

Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

pareil pour moi, malgré les promos et le reste....
font ...(bip)...les impots et la rentrée!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

slt les fille ben moi cé aussi la cata jhabite lot et garonne je ouvert mon ognlerie mon reve 20 juin....
et voila que juin ceté bof bof
juilliet mort 4 cliante
aout cva un peu mieux 20 cliante et la en spetembre ya que 5!
cé plus un reve cé cochmar!!!!
je fai ds carte des brochure je deposer un peu partout je pa imression que celle mavence a qch
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

slt les fille ben moi cé aussi la cata jhabite lot et garonne je ouvert mon ognlerie mon reve 20 juin....
et voila que juin ceté bof bof
juilliet mort 4 cliante
aout cva un peu mieux 20 cliante et la en spetembre ya que 5!
cé plus un reve cé cochmar!!!!
je fai ds carte des brochure je deposer un peu partout je pa imression que celle mavence a qch
:)coucou et courage thylvanni,
j'habite le Tarn et Garonne, nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre,
idem comme toi c'est très calme , mais ca va arriver, les vacances , la rentrée, les impôts...
Comme toi , un maximum de pub, mais je ne me décourage pas, les appels commencent...
bises et bonne soirée.
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

2 nouvelles clientes ont pris rdv aujourd'hui!
courage les filles!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

combien faire payer au model et futre client

Bonsoir Estelle! Normalement et selon les regions mais ca reste une bonne fourchette: les modèles participent aux frais entre 15 et 20 euros.

Bonne soirée.:)
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

moi ca reprends mais j ose pas le dire trop fort de peur de me mettre la poisse, quand je dis trop que ca reprends bien sinon je sais que j vais avoir que des annulations lol
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Ce mois ci je fais que les remplissages! 3 nouvelles clientes uniquement! 3 rdv annulés et 2 personnes que sont pas venue sans me prevenir... Pas marrant du tout! J'ai gagné juste pour payer les charges, rien pour moi :(
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

pareil plus personne la cata. En ce moment les gens n'ont plus d"argent. En plus ils annoncent noir avec la crise actuelle des banques. Les gens font attention pas de choses superflues. Je croise les doigts mais les jours à venir vont pas être facile.
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

pareil plus personne la cata. En ce moment les gens n'ont plus d"argent. En plus ils annoncent noir avec la crise actuelle des banques. Les gens font attention pas de choses superflues. Je croise les doigts mais les jours à venir vont pas être facile.



non je ne pense pas que les catastrophes financires annoncees aux info sois pou quelque chose au fait que les personnes ne se fassent plus les ongles, quand c est creux il faut tout simplement profiter du temps libre pour flyer, demarcher et ca reviendra courage!!!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

bon les filles septembre presque fini et cé la cata!
donc je decidée de fermé je sais que faut attendre avent de prendre une decision pareille mais on as rdv pr credit maison et je sais que si banquiet voit que je met 500€ chaque moi dans un loyer que me raporte rien il va faire la gaule.
donc je pris la decision la plu dure jarrette mon onglerie.....
et je pense me mettre a domicil ou free lance ou mem faire un bar a ongles dans des centre comm de ma ville.en faite mon local c trouve dans la rue pieton de ma ville mais il é a la fin de la rue (ben cé des loyer le moins cher...)et sans place de parking gratuite donc celle peu aussi me penalisé car les cliante que jai me dise on as jamais vue ici onglerie on as cherché avec vos cartes.
qun de vous les fille est en free lance ou a domicil ou as un bar a ongles?
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

bon les filles septembre presque fini et cé la cata!
donc je decidée de fermé je sais que faut attendre avent de prendre une decision pareille mais on as rdv pr credit maison et je sais que si banquiet voit que je met 500€ chaque moi dans un loyer que me raporte rien il va faire la gaule.
donc je pris la decision la plu dure jarrette mon onglerie.....
et je pense me mettre a domicil ou free lance ou mem faire un bar a ongles dans des centre comm de ma ville.en faite mon local c trouve dans la rue pieton de ma ville mais il é a la fin de la rue (ben cé des loyer le moins cher...)et sans place de parking gratuite donc celle peu aussi me penalisé car les cliante que jai me dise on as jamais vue ici onglerie on as cherché avec vos cartes.
qun de vous les fille est en free lance ou a domicil ou as un bar a ongles?

c est vraiment dommage mais si c est pour acheter une maison ou un appartement ca reste positif apres moi je te conseillerai plus de faire de la free lance ou un bar a ongle parce que le domicile c est vraiment casse pieds et c est encore pire car tu ne recolte aucune clientele de passage , essaie plutot de te mettrre dans un institut ou un salon de coiffure qui a une grosse clientèle.
Bon courage desolé pour toi pour l onglerie mais tu rebondira!!
tiens nous au courant
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

desole pour toi et comme monia je te conseille pas le domicile
bon courage pour la suite!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

qun de vous les fille est en free lance ou a domicil ou as un bar a ongles?

J'ai mon onglerie et je fait du free lance chez une esthéticienne aussi. Je peux dire que a ce moment c'est calme par tout.

Pas bien compris la difference entre une onglerie et un bar a ongles, tu peux m'expliquer? Pour moi c'est la meme chose.

Aujourd'hui j'ai discuté avec une dame que travail au domicile a 100 km de chez moi (Perpignan) Apparemment ca marche bien pour elle, meme a ce moment. Je reflechie... peut etre il y a des moyennes pour deboucher le marché...
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

merci les filles
en faite bar a ongles tu peut installer dans une galerie marchande tu as un loyer bien moin cher car cé just un pti coin.cé comme pendant periode d noel on voit souvent de maisonette pour vendre les kdo dans les galerie marchande et moi jaimré le faire mais a lanné car galerie marchende est tjr plaine.
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

ben pour moi ça va !!! cet été bcp d'épilation et septembre les ongles et soin visage !!!
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

ben pour moi ça va !!! cet été bcp d'épilation et septembre les ongles et soin visage !!!

Tu ne fais pas QUE les ongles... pour nous c'est plus dure avec une seule prestation...
 
Re : Est-ce que vous avez sentis la baisse d'activité?

Tu ne fais pas QUE les ongles... pour nous c'est plus dure avec une seule prestation...

Mais qui t'empeche de faire comme beaucoup? LE STYLISME ONGULAIRE ET RAJOUTER D'AUTRES CHOSE......
 
Haut