Balance

Re : Balance

Je suis née le 21 octobre 1974 ...
 
Re : Balance

Que Dieu t'entende :ok: Lovely !!
 
Re : Balance

j'aimerais savoir comment on sait son ascendant?!
je suis balance aussi,née le 11 octobre 1981 à 23h50
(je précise l'heure car je crois que c'est comme ça qu'on calcule l'ascendant
mais je suis pas sure alors dans le doute...)
et c'est vrai que moi aussi j'ai toujours la poisse!!:11-crying:
 
Re : Balance

Pour calculer ton ascendant, tu dois donner le jour, le mois, l'année, l'heure , le pays et la ville de naissance. Tu peux aller sur le site Astroo.com. Marie do
 
Re : Balance

ben moi aussi je ss balance 11/10 mais bon je suis heureuse de la vie ke jai et je vois tjrs plus bas ke moi la chance cé nous ki la font j ai ma santé alors c est le principale tous le reste ca compte pas largent on peut en faire lamour on peut toujours en trouvé faut pas etre trop difficle nn plus et le luxe c est à ns de le faire je ss balance et je sai d koi j parle je sai ke les balances s entend bcp avc les poissons et les vierges pour kestion de chance c est juste une kestion de temps et il faut deja etre content k on a l essentiel ds la vie la santé bis à vs tous kelk soit votre signelol
 
Re : Balance

Moi j'suis balance ascendant scorpion (y me semble, j'suis née a 12h55 le 03/10/86)

et ca va faire 2ans ke c la galère ds ma vie nivo boulot et coeur :(
 
Re : Balance

Moi j'suis balance ascendant scorpion (y me semble, j'suis née a 12h55 le 03/10/86)

et ca va faire 2ans ke c la galère ds ma vie nivo boulot et coeur :(



bonjour
Tu es jolie pourtant, alors si c'est la galère depuis 2 ANS,
c'est que une ou plusieurs planètes transitent ton thème ,
elles sont peut être R ( rétrogrades ),
JE VAIS REGARDER CELA précisément dans ton thème!!!!!

Une aparté : De la symbolique sur l'Axe bélier-Balance.
On l'appelle l'axe de la relation, la relation humaine représente le coeur des préoccupations de ces signes, mais chacun y repond d'une manière opposée et finalement complémentaire.
Le Bélier dit " Moi tout seul, j'existe face à l'autre".
La Balance dit : " Moi à deux, j'existe grâce à l'autre ".
Ils font parties de la Croix Cardinale.
Bélier ( feu), Balance ( air) . ils sont tous deux masculins!!!!!!
C'est la Croix de l'Esprit.les signes cardinaux inaugurent l'énergie de l'élément auquel ils appartiennent.
ils introduisent la notion de disciple propre à la période préparatoire de l' âme au passage de la porte de l'initiation.
Ils représentent le 1ER stade de l'évolution de l"âme.



bref, il faut retenir pour toi : Moi à deux ,j'existe Grace à l'autre .


je vais me pencher sur ton thème dès que je peux!!!!!!:sun:
 
Re : Balance

Coucou

merci beaucoup de m'avoir répondu :wink2:
j'attend ton prochain mess :)

bises
 
Re : Balance

j'aimerais savoir comment on sait son ascendant?!
je suis balance aussi,née le 11 octobre 1981 à 23h50
(je précise l'heure car je crois que c'est comme ça qu'on calcule l'ascendant
mais je suis pas sure alors dans le doute...)
et c'est vrai que moi aussi j'ai toujours la poisse!!:11-crying:


:49-sun: Bonsoir Elodie 76,

Je vais regarder pour ton ASC ( ascendant), mais déjà , je te propose un petit concept : la poisse dont tu parles, les ennuis, les difficultés à résoudre une situation, Ceci ne vient pas de l'ASC!!!!
L'ASC que je vais regarder pour toi , c'est : entre autres la manière dont te voient les autres spontanément, leur vision de Toi instantanée!!!!!
Ce qui peut poser ta "poisse" , c'est que le maître de ton ASC, soit dans une Maison astrologique dans laquelle des planètes viennent le contrecarrer, le malmener, ou bien parce que la Maison astrologique dans lequel il se trouve explique que le domaine particulier dans lequel il s'exprime le plus est , enfin contrecarré par les aspects planétaires.
les aspects affinent l'interprétation et permettent de savoir comment il est soutenu ou perturbé par d'autres planètes.


Bon , Bref, là nous sommes dans l'explication et l'interprétation , sur ce rôle du Maître de l'ASC.
Mais sans celà , on ne peut comprendre son action, car le maître est l'élément actif de l'ASC.
Je regarde où il se trouve chez toi et je te dirais ce qui se passe ok????
pour l'instant
:eat1:
 
Haut