balayage caramel sur cheveux brun

saby08

saby08

Nouveau Membre
bonsoir ,
j ai une question a vous posez , j aimerais faire un balayage miel clair , caramel un truc comme ça sachant que ma couleur de base est chatain foncé (limite noir o_O)
ma question est quel mélange de teinte je dois faire pour avoir une belle couleur qui ressemble un petit peu a celles ci :

merci pour vos reponses

Chamaloow-nail

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou,
Déjà est ce que tu as une coloration ou tes cheveux sont naturels ?

Chamaloow-nail

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Donc ton cheveux devrais bien décolorer dès une application.
Puisque tu ne veux pas du blond très clair, je te conseille de faire de la déco à 20vol pour avoir ce genre de caramel doré.
Mais les photos que tu as mises, leurs cheveux sont uniforme, il n'y a pas de mèches ou balayage.

didibe

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
sur les photos les couleurs ne sont pas uniformes
elles sont dans la tendences du "bronde" , ce sont des balayages tres subtils pour illuminer des marrons toujours raptinés , jamais de contraste marqué
on dirait un peu une couleur mais c le résultat du balayage qui donne ce résultat

Chamaloow-nail

Chamaloow-nail

Membre Populaire
sur les photos les couleurs ne sont pas uniformes
elles sont dans la tendences du "bronde" , ce sont des balayages tres subtils pour illuminer des marrons toujours raptinés , jamais de contraste marqué
on dirait un peu une couleur mais c le résultat du balayage qui donne ce résultat
Ah d'accord ^^ je ne connais pas cette technique ou autre chose et comme les photos sont très petites je ne voyais pas très bien :) Mais merci d'avoir rectifier ^^

kabylie berbere

kabylie berbere

Membre Populaire
tu fait avec du 20 volume mais à surveiller ,si c un peu clair n'hésite pas de patiner avec du 6.13 mélangé avec du 10 volume ou avec du 7 ,3 mélagé toujours avec du 10 ,la patine aussi ça se surveille à peu pres 5 minutes pas plus

Ca peut vous intéresser: