balayage caramel sur cheveux brun

saby08

Nouveau Membre
bonsoir ,
j ai une question a vous posez , j aimerais faire un balayage miel clair , caramel un truc comme ça sachant que ma couleur de base est chatain foncé (limite noir o_O)
ma question est quel mélange de teinte je dois faire pour avoir une belle couleur qui ressemble un petit peu a celles ci :
578981-son-petit-carre-brun-fonce-milla-100x100-3.jpg
578976-alexa-chung-n-est-pas-adepte-des-folies-100x100-3.jpg
578970-la-jolie-jessica-alba-rechauffe-son-100x100-3.jpg

merci pour vos reponses
 
Donc ton cheveux devrais bien décolorer dès une application.
Puisque tu ne veux pas du blond très clair, je te conseille de faire de la déco à 20vol pour avoir ce genre de caramel doré.
Mais les photos que tu as mises, leurs cheveux sont uniforme, il n'y a pas de mèches ou balayage.
 
sur les photos les couleurs ne sont pas uniformes
elles sont dans la tendences du "bronde" , ce sont des balayages tres subtils pour illuminer des marrons toujours raptinés , jamais de contraste marqué
on dirait un peu une couleur mais c le résultat du balayage qui donne ce résultat
 
sur les photos les couleurs ne sont pas uniformes
elles sont dans la tendences du "bronde" , ce sont des balayages tres subtils pour illuminer des marrons toujours raptinés , jamais de contraste marqué
on dirait un peu une couleur mais c le résultat du balayage qui donne ce résultat
Ah d'accord ^^ je ne connais pas cette technique ou autre chose et comme les photos sont très petites je ne voyais pas très bien :) Mais merci d'avoir rectifier ^^
 
tu fait avec du 20 volume mais à surveiller ,si c un peu clair n'hésite pas de patiner avec du 6.13 mélangé avec du 10 volume ou avec du 7 ,3 mélagé toujours avec du 10 ,la patine aussi ça se surveille à peu pres 5 minutes pas plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut