Bas Autofixant

laurent710

Membre récent
Bonjour ce soir je vais en boite je me suis acheter des bas autofixant je n en ai jamais porter et j ai peur qu il tienne pas es que c est fiable merci
 
Cc tout dépend des quels yen à qui tiennent très bien d'autres beaucoup moins, faudrait que tu fasse un essai avant, c plus prudent.
 
moi j'ai horreur de ça , ça gratte , ça tient pas bien , ça bourrelotte la cuisse bref pour moi rien ne vaut un petit porte jarretelle et c'est tellement plus sexy !
 
comme alanis j'allais te conseiller de mettre un porte jarretelle ^^le soucis c'est qu'avec les auto fixant ça passe pas toujours très bien ^^
 
je vais voir par rapport au conseille mais je vais emmener une paire de collant au cas ou je me sentirais pas a l aise je pourrais changer
 
alors mon avis perso ! le bas auto fixant c'est juste wouaw ! à plusieurs conditions,
- de prendre une bonne marque, pas une sous marque sinon c'est de la merde et ça colle mal (perso je ne jure que par les dim up de dim)
- de le prendre vraiment à la bonne taille, ça semble logique, mais je m'explique, je mets une taille 3 en collant mais une taille 2 pour les bas, forcément j'ai un vieux reste de ventre moche de mes grossesses lol, m'enfin une fois j'ai pris la meme taille que les collants et ben ils ont glissé toute la soirée l'horreur !
- et dernièrement et contrairement à emma moi je ne porte que des petites dentelles car les larges dentelles ne sont pas adaptées à ma morphologie de fesses flasques lol et la large dentelle se retourne sur elle meme hyper chiant !

mais sinon une fois toutes ces conditions réunies c'est juste hyper confortable, ça bouge pas ça glisse pas c'est le top !

samiflo, tu es arrivée à mettre des jarretelles avec des auto fixants ? moi j'y arrive jamais pourtant c'est pas faute d'essayer, mais le silicone me gene toujours !!!
 
AU moins maintena je sais que j ai pris une bonne marque j ai pris des dim up par contre j ai pris la meme taille que je prend en collant
 
alors mon avis perso ! le bas auto fixant c'est juste wouaw ! à plusieurs conditions,
- de prendre une bonne marque, pas une sous marque sinon c'est de la merde et ça colle mal (perso je ne jure que par les dim up de dim)
- de le prendre vraiment à la bonne taille, ça semble logique, mais je m'explique, je mets une taille 3 en collant mais une taille 2 pour les bas, forcément j'ai un vieux reste de ventre moche de mes grossesses lol, m'enfin une fois j'ai pris la meme taille que les collants et ben ils ont glissé toute la soirée l'horreur !
- et dernièrement et contrairement à emma moi je ne porte que des petites dentelles car les larges dentelles ne sont pas adaptées à ma morphologie de fesses flasques lol et la large dentelle se retourne sur elle meme hyper chiant !

mais sinon une fois toutes ces conditions réunies c'est juste hyper confortable, ça bouge pas ça glisse pas c'est le top !

samiflo, tu es arrivée à mettre des jarretelles avec des auto fixants ? moi j'y arrive jamais pourtant c'est pas faute d'essayer, mais le silicone me gene toujours !!!

Que sur certain et c'est la vrai bataille pour y arriver mdr ,je te l'accorde
 
Que sur certain et c'est la vrai bataille pour y arriver mdr ,je te l'accorde

arf je suis foutue j'avais une guepiere rose et j'avais trouvé des bas noirs dentelle rose auto fixant mais impossible de les mettre :gysmo13: je me fais un torticoli à me contorsionner pendant trois heures pour les attacher et quand je crois que c'est bon et que je me relève ... chliiiing l'élastique se détache !
 
ben non lol chaque fois je me dis faut que t'achètes des bas pour jarretelles et à chaque fois j'oublie alors la guepiere pour l'instant je l'ai pas mise oui c'est la honte je sors :4-astonished:
 
Haut