Base de Teint Microperfection - HD Primer de Make Up For Ever

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Base de Teint Microperfection - HD Primer de Make Up For Ever - Base de Teint Microperfection - HD Primer de Make Up For Ever

La Base de Teint Microperfection - HD Primer de Make Up For Ever est une crème sublimateur et fixateur adaptée pour tous les types de peaux mais particulièrement pour les peaux teintées.
Afficher la pièce jointe 665941
Sa formule riche en sodium hyaluronate permet de nourrir et d’hydrater votre peau en toute profondeur.

Avec sa texture gélifiée, elle corrige les imperfections et les impuretés sur votre visage de façon naturelle.

La Base de Teint Microperfection - HD Primer de Make Up For Ever...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

S'il y a bien une chose qui doit être parfait dans un maquillage c'est bien le teint. J'y met une grande importance à ce qu'il soit sans defauts et qu'il tienne toute la journee. Pour ce dernier point la base aide énormément.

J'aime beaucoup la gamme HD pour la qualite de leur produits et je n'ai jamais été déçue. Cette base n'a pas échapper a la règle.

Niveau efficacité il n'y a pas grand chose a dire, elle fait bien son travail, le maquillage reste toute la journée sans bouger d'un poil er ce meme en cas de forte chaleur !

La texture est un peu gélifié et penetre tres bien et rapidement la peau ! Un vrai gain de temps.

Le packaging est simple, un tube avec un flacon pompe pour prélever la bonne quantité de produit.

Il s'étale facilement donc on a besoin de peu de produit pour le visage entier.

J'aime beaucoup cette base et je compte bien la racheter encore :)
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut