Baume Corporel Noix de Coco de Hawaiian Tropic

Bonjour ! Je vous fait part de mon avis pour ce produit après avoir juste rédigé celui qui sent le citron et l'ananas ^^
J'ai acheté également ce produit lors de promotion dans un grand supermarché, j'ai eu la chance de trouver un pot qui était designé comme testeur par les clients (donc le pot était ouverte et limite entamé) donc j'ai pu me faire une idée avant même de l'ouvrir de la texture et l'odeur. J'ai été conquise dès le premier reniflage de ce pot et de la texture. Je vous en dis plus ;-)

Packaging : Un grand pot généreux vert pâle, une fleur de tiaré colorée ça donne envie de prendre des vacances directement !
Texture : Baume fouetté, crémeux, onctueux qui glisse bien sur la peau, qui pénètre très rapidement sans laisser de sensation d'être toute grasse et collante ^^
Odeur : Un régal car ça sent la vanille, la noix de coco des îles !!
Application : Je l'ai appliqué régulièrement cet été après mes expositions au soleil en couches généreuses pour réparer et entretenir mon bronzage ^^ Je l'ai finis d'ailleurs avant la rentrée tellement je l'ai aimé !

Franchement je l'adore ce baume et cette odeur est juste une véritable tuerie ! Foncez !!! ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0385.jpg
    DSC_0385.jpg
    1 MB · Affichages: 76
  • DSC_0398.jpg
    DSC_0398.jpg
    852.8 KB · Affichages: 73

Ca peut vous intéresser:

Haut