Baume Nutritif Hydratant 24H - Crème Bienfaisante de Garnier

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Baume Nutritif Hydratant 24H - Crème Bienfaisante de Garnier - Baume Nutritif Hydratant 24H - Crème Bienfaisante de Garnier

La crème Baume Nutritif Hydratant 24H - Crème Bienfaisante de Garnier est une crème hydratante qui convient pour les peaux sèches.
Afficher la pièce jointe 639548
Avec sa texture baume, elle est facile à utiliser.

La crème Baume Nutritif Hydratant 24H - Crème Bienfaisante de Garnier est une crème qui hydrate et nourrit intensément la peau.

Appliquez une noisette de la crème sur un visage propre chaque matin.

L’utilisation quotidienne de la crème rend votre peau plus souple et plus radieuse....

Lire la suite du test/avis...
 
J'aime l'efficacité de ce soin apaisant de Garnier. Il est redoutable dans l'hydratation de la peau. Il est certes collant, mais son but est avant tout d'apaiser la peau et de la rendre confortable. Personnellement ma peau est nourrit, souple et douce.

crème bienfaisante garnier.JPG

Comme sa texture est assez épaisse, et qu'elle est grasse, je l'utilise comme crème de nuit surtout lors des périodes où ma peau est sèche et irritée, ou si je souffre de rougeur.

texture Crème Bienfaisante de Garnier.JPG

Pour une crème que je qualifierais de grasse, sa pénétration dans la peau est plutôt rapide, pas besoin d'étaler plus de 20 secondes pour la voir disparaître.

Baume Nutritif Hydratant 24H étalé.JPG

Son odeur est délicieuse, cela sent l'huile de Camélia. L'huile apaise tout de suite les irritations et autres tiraillements pour une longue durée.

Son ouverture est très simple, aucun risque de perdre le bouchon. Néanmoins il y a des risques contrairement aux bouchons qui se vissent que le tube s'ouvre dans un sac.

ouverture Baume Nutritif Hydratant 24H de Garnier.JPG
Bref, ma peau est hydratée et c'est bien là l'essentiel. Pour un prix très abordable je recommande ce soin apaisant.

après Baume Nutritif Hydratant 24H - Crème Bienfaisante de Garnier.JPG
 
La crème Garnier Bienfaisante est LA crème pour les peaux sèches voir très sèches et sensibles.

Marre que votre peau tiraille après la douche ? Marre d’avoir la peau qui pèle car mal hydratée ? La mode croco ne passera pas par vous car Garnier l’a crée pour vous public !

20141005_232826.jpg

Ne cherchez plus ! La crème Garnier Bienfaisante Baume Nutritif sera votre alliée. Sa texture est crémeuse et onctueuse, son parfum doux et discret enchantera toutes les femmes. Son aspect est légèrement rosé mais ne colore pas la peau. Votre peau retrouvera souplesse et confort sans garder une couche de gras en surface, il faut simplement bien prendre le temps de la faire pénétrer dans l’épiderme et Ô joie ! Quelle sensation fabuleuse de légèreté !

Pour un effet optimal il faudra l’appliquer matin et soir ou après chaque douche sur un visage parfaitement démaquillé.

Son prix est tout petit pour un effet maxi ! Après avoir testé de nombreuses marques elle est et de loin très performante.
 

Pièces jointes

  • 20141005_232801.jpg
    20141005_232801.jpg
    816.5 KB · Affichages: 108

Ca peut vous intéresser:

Haut