beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila j'ai fait un remplissage ce soir j'ai commencais a 5h40 et fini a 8h08 .. j'ai beaucoup de mal a retiré la french car elle est en dessou de la construction et aprés on arrive sur les capsule et c'est fragil donc je fini a la lime mais parfoi ma capsule casse quand meme ..
pas facil facil et je pense que je lime beaucoup mais beaucoup trop en faite je fait presque une dépose pk ? pck je veu enlever ma french pour ne pas avoir trop d'epaiseur mais sa me fait trop limer sa m'enerve je saurais jamais faire un remplissage .. je vous met quand meme les photos il été long elle les a voulu court .. j'atd vos critique merci @ toute cel qui m'aide a avancer bis
 

Pièces jointes

  • DSCF1636.jpg
    DSCF1636.jpg
    44 KB · Affichages: 176
  • DSCF1637.jpg
    DSCF1637.jpg
    68 KB · Affichages: 209
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

ah oui , tu as mis tout ce temps... je croyais que c'était sur toi... bon, sinon à part faire le plus gros à la ponceuse je ne sais pas quoi te dire...pour les défauts de la nouvelle pose, on voit la capsule sur certains doigts, relime tes // et pour ma part c'est trop plat.. sinon ton sourire est joli
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

je n'ai pas de capsule lol justement on les a raccourci pour etre sur ses ongle naturel
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

ben alors tu as du mettre du gel sur l'avant, ca fait comme une capsule.. et en fait niveau temps ca va.. je viens de recompter..ca fait 2h30, c'est correct..
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

salut lesly, je ne peux pas t'aider je suis un peu dans le meme cas que toi mais en pire, je met 3h00 pour faire un remplissage, je lime aussi beaucoup pour ne pas avoir l'épaisseur, enfin peut etre faut il faire la french apres la construction, il faut attendre l'avis des pros!!!
bises...
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

oui 2h35 au lieu d'une heure 30 quand meme ..
et c'est vrai mais c'est peutetre un reflet avc ma lumiere car en vrai je n'ai pas vu de demarcation ou j'ai peut-etre pas fais attention ...
merci pour ton aide sandra !
ps : j'ai était voir ta galerie j'aime beaucoup tes derniere poses
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

aaaaaa stef 83 sa me rassure tu fait de la pose d'ongle depuis cmb de temp ? moi 4 moi .. mais des remplissage j'en fait pas trés souvent ..
1 a 3 par moi environ donc je sais pas si jen avais un tout les semaines sa irais peut-etre mieu lol
et pour la french aprés la construction perso j'aime pas car a la finition on sent une legere bosse ce n'est pas lisse donc .. ok plus facil pour les remplissage mais bon pas top de sentir une bosse sur son ongle
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

petite astuce que j'ai trouvé!
es ce que tu met une fine couche en base ou de construction avant la french? car ca t'aide a limer sans toucher la capsule!
des que la french disparais tu est arrivé a la premiere couche de gel :)


c'est pour ca que je préfere la pose chablon ;)
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

je met du gel de base mais c'est trés fin donc ..
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

ahhhh ben moi ca m'aide car je vois
quand la couche de french devien translucide je passe a la lime puis bloc banc de partout


sinon je ne sais pas t'aider! :)
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

oki donc moi enfaite je dégrossi le plus gro mon bomber tou mais je touche pa trop a la french je ne l'entame pas avc la ponceuse peur d'abimer les capsules je devrais peut-etre legerement l'entamé et finir a la lime et au blog car moi je l'entame a la lime et fini a la lime .. pas de ponceuse sur ma french
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

en fait j'ai commencé ya 3 mois et je fais 2 poses par mois (une amie et moi), donc pour ce qui est de l'entrainement c'est pas top, je pense que faire plus de poses aiderai pas mal pour essayer de gagner du temps!!!
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

oki donc moi enfaite je dégrossi le plus gro mon bomber tou mais je touche pa trop a la french je ne l'entame pas avc la ponceuse peur d'abimer les capsules je devrais peut-etre legerement l'entamé et finir a la lime et au blog car moi je l'entame a la lime et fini a la lime .. pas de ponceuse sur ma french
ben si tes capsules sont blien colées ca devrais allez !
non ?

moi je commence a peine les capsules mdr!!!
je suis a l'envers! hihi
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

lesly alors tu as revu ta boulangère au fait ???
sinon je suis comme toi je passe au moins 3 heures à faire le remplissage, quasiment 1 heure à limer :(
je pensai que je metai trop de gel alors jai essayer d'affiner mes dernières poses on vérra;)
sinon oui y à la ponceuse,....
faut du temps on débute, bientôt on metra moins de temps patience;) du moment que cest bien fait cest ce qui compte ;)
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

coucou louloute alor non pas de new d'elle je ne l'ai pas vu ce matin apprenti on dirais qu'elle se cache mdr tempi mais bon ma foi le remplissage la c'est une amie a elle et demain j'ai une autre amie a elle qui vien faire le remplissage donc j'ai pas tout perdu !
oui c'est sur il faut du temp mais a force les models s'impatiente ..
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

coucou louloute alor non pas de new d'elle je ne l'ai pas vu ce matin apprenti on dirais qu'elle se cache mdr tempi mais bon ma foi le remplissage la c'est une amie a elle et demain j'ai une autre amie a elle qui vien faire le remplissage donc j'ai pas tout perdu !
oui c'est sur il faut du temp mais a force les models s'impatiente ..
c'est ca le probleme, c'est long pour le modèle 3h sans bouger!!! mon amie sur qui je pose me dit que ca la derange pas car ca montre que je m'applique mais bon!!!entrainons nous ca va venir!!!!;););)
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

oui c'est vrai que c'est long pour elle mais bon ..
sa viendra sa viendra demain j'ai encore un remplissage et un autre lundi .. on verra ^^
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

fais ta french après la construction si tu veux gagner du temps au niveau limage au moins qd tu fais le remplissage tu limes que ton bombé, la démarcation, et la french. et tu recommences ;) et 2h30 c pas si énorme que ça au début ;
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

lesly on dirait quelle te fuit en éffet :lol:
mais bon tu voit tu ten sort bien tu as plein de clientes :)

maeva pour la french au dessus ca risquer pas de faire effet bourelet ???
 
Re : beaucoup de galere pour le remplissage .. beaucoup trop de temp..

meme question que louloute on va sentir un bourlet ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut