Beauté Sélection Lyon - Eurexpo 18 & 19 novembre 2012

BeauteSelection

Membre récent
Bonjour,

Beauté Sélection Lyon est de retour pour sa huitième édition à Eurexpo les 18 et 19 novembre 2012.
C'est l'événement à marquer dans vos agendas et à ne pas manquer!

En 2011, Beauté Sélection Lyon vous proposait déjà l'offre la plus étendue pour les stylistes ongulaires avec la présence de nombreuses marques.

Cette année, vous rencontrerez de nouvelles marques parmi plus de 20 exposants consacrés spécifiquement à l'ongle, spécialité gel, résine, nail art, formation... dont:

ABC Nailstore, Beauty Tech - Essie, Catherine Nail Collection, en Vogue, Erlinda, Fashion Nails, Finger Fashion, Global Pass Formation, Griffe d'Or, Harmony France, Image Diffusion Layla, Kinetics Nails, Magnetic, NSI - Ongl'in - Lyon, Peggy Sage, Perfect Nails, Pina Parie, Pronails, Stillet Académie, US Nail Arena, Xtranails....

Citons aussi pour le maquillage les stands de Paris Ax Professional et Art Deco - Beyu.

Vous retrouverez aussi cette année un concours ongles professionnel au coeur du salon ainsi qu'un concours maquillage. N'hésitez pas à vous y inscrire pour présenter la qualité de votre travail, vous confrontez à d'autres professionnels et gagner la reconnaissance de votre talent!

Toutes les infos pour le concours sont sur cette page:
http://www.beauteselection.com/concours.php


Enfin, pensez à pré-enregister votre badge pour gagner du temps à l'entrée du salon et pouvoir y accéder directement. Enregistrez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien:
http://beauteselection.mediactive-events.com/lyon/

A bientôt au salon, nous avons hâte de vous présenter toutes ces nouveautés!
 
Plus d'infos sur le concours ongles de Beauté Sélection Lyon 2012 avec les marques partenaires:


canvas-logos-nailshow-lyon2012.jpg

De nombreux et prestigieux lots sont offerts par les marques partenaires pour les 3 premiers classés sur les épreuves French manucure gel, French manucure résine et Nail Art.

Parmi les lots, de nombreux produits dernières tendances mais aussi des journées de formation offertes pour vous perfectionner!

Inscrivez-vous sans tarder auprès d'Emmanuelle Favre
06 25 11 13 42 ou par mail e.favre@peyrefitte.com

Le règlement du concours est disponible à cette adresse
http://www.beauteselection.com/concours.php
 
Un peu plus d'informations sur le concours ongles aujourd'hui avec la liste des produits offerts par les marques sponsors. Un très belle liste même!

N'hésitez pas à vous inscrire au concours et tenter de vous positionner dans les 3 premières places sur l'une des épreuves (10 candidats par épreuve maximum) pour gagner ces nombreux lots.

Dépêchez-vous de contacter Emmanuelle Favre au 06 25 11 13 42 ou par e-mail e.favre@peyrefitte.com


lots-ongles-lyon2012-1.jpg
lots-ongles-lyon2012-1.jpg
lots-ongles-lyon2012-3.jpg
 

Pièces jointes

  • lots-ongles-lyon2012-2.jpg
    lots-ongles-lyon2012-2.jpg
    124.4 KB · Affichages: 141
bonjour, dite moi lors de ce salon j'ai achetée dans un stand un flacon qui allonge les cils en mettant premierement du mascara puis ce produit puis du mascara. si quelqu'un se rappelle du nom de ceux qui le vende dite le moi lol je n'arrive plus à me souvenir et j'ai quelques questions à leurs poser. merci et bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut