BEAUTE SELECTION a METZ

lallye54

Confirmée
BEAUTE SELECTION METZ

Du 26 avril au 27 avril 2009
à Metz, Centre International des Congrès
:dbiggrin:
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

C'est quoi exactement car je suis pas trop loin pour une fois loool
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

oui moi aussi ça m'interresse!
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

ben c'est pareil que esthetika mais c'est a metz avec 90 exposants je viens de trouver ca sur google
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

je vous mets le lien pour voir la liste des exposants [DLMURL="http://www.beauteselection.com/listexpo.html"]BEAUTE SELECTION - Liste des exposants[/DLMURL]
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

merci pour l'info moi suis de freyming donc sa va par contre tu c le prix de l 'entree
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

Jai vu que les entrée en fait on peut pas les avoir comme ca : il faut etre pro et demandé à ses fournisseurs s'ils y participent car c'est sur invitation!
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

j'aimerais bien y aller, quelqu'un a t il un bon plan pour se procurer des invitations:brunette:
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

:fier:Bonjour , je viens de suivre votre conversation . Moi je ne suis pas pro , mais j' ai fait une formation en temps que prothésiste ongulaire pose au gel . J' ai envoiez un message à Beauté Sélection pour savoir comment on fait pour pouvoir visité le salon , vu que c' est sur invitation et que je ne suis pas pro et il mon répondu qu' avec mon attestation de formation on pouvez assisté au salon ou il faut leur donnez votre adresse et il vous envoi une invitation . Moi je leur est donné mon adresse et je recevez mon invitation courant septembre pour visité Beauté Sélection le 4 et 5 octobre sur Bordeaux . Envoyez leur un message et il vous dirons comment il faut faire . :eyesceline::eyesceline:
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

:fier:Bonjour , je viens de suivre votre conversation . Moi je ne suis pas pro , mais j' ai fait une formation en temps que prothésiste ongulaire pose au gel . J' ai envoiez un message à Beauté Sélection pour savoir comment on fait pour pouvoir visité le salon , vu que c' est sur invitation et que je ne suis pas pro et il mon répondu qu' avec mon attestation de formation on pouvez assisté au salon ou il faut leur donnez votre adresse et il vous envoi une invitation . Moi je leur est donné mon adresse et je recevez mon invitation courant septembre pour visité Beauté Sélection le 4 et 5 octobre sur Bordeaux . Envoyez leur un message et il vous dirons comment il faut faire . :eyesceline::eyesceline:

je n'ai pas eu la chance de suivre une formation, tout ce que j'ai appris c'est grace au filles du forum et donc je ne pense pas que je vais reussir à avoir une invitation:atog:
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

bonjour,
je crois que pour les pros, l'entrée est libre le jour du salon sur présentation de votre carte pro ou tout autre justificatif :)
à vérifier mais je suis à peu près sure de moi.
bon dimanche!
 
Re : BEAUTE SELECTION a METZ

bonjour,

je viens de tel a lilles donc on peut se presenter avec photocopie du diplome et piece d identité et etre accompagné d une personne et l entrée est gratuite pour le 2 personnes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut