bebe 2 mois et plage

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles dans quoi mettez vous vos bb les petit lit à moustiquaire anti uv ou dans la poussette ds 15j je pars en vacances il a 2 mois jvai pa y aller tt les jours mais soit à 10h ou 17h mais vu qu il est tt petit j'appréhende
 
si tu parle pr la plage il y a des ptite tente a decatlon anti uv
 
Nous on a la tente 2 sec de chez decathlon grande facile a mettre top ... Mais dans tout les cas crème bien hydrater et y allez après 16h
 
Merci de vos réponses mais moi il a 2 mois tiens pas assis vous le mettez dans quoi sous la tente ? J'ai acheter celle ci moi vu qu on part en vacances ou j'ai de la famille ça permettra de le poser dedans également et ça servira pour la plage

342413010284951 (1).jpg



342413010284951 (1).jpg
 

Pièces jointes

  • 018411004555646.jpg
    018411004555646.jpg
    5.5 KB · Affichages: 271
latina783 a dit:
Merci de vos réponses mais moi il a 2 mois tiens pas assis vous le mettez dans quoi sous la tente ? J'ai acheter celle ci moi vu qu on part en vacances ou j'ai de la famille ça permettra de le poser dedans également et ça servira pour la plage

Moi aussi j'ai acheté ça je pense que c'est bien :)
 
En 3 mois tu penses que y aura ? Oui je mettrai un parasol
Et dire qu avant j allai à la plage à serviette et crème solaire c tt lol av 2 enfant c tt l attiraille
 
Merci de vos réponses mais moi il a 2 mois tiens pas assis vous le mettez dans quoi sous la tente ? J'ai acheter celle ci moi vu qu on part en vacances ou j'ai de la famille ça permettra de le poser dedans également et ça servira pour la plage

Afficher la pièce jointe 652706



Afficher la pièce jointe 652706
Je prends juste une mega serviette comme sa je la plie plusieur fois sa fait une bonne épaisseur pour l'allonger ... Je fais sa depuis ses 2-3 mois des que je vais au parc lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut