BEBE DE 8 MOIS

nadiaglam

Nouveau Membre
Cc j'ai une petite fille Jade de 8 mois, elle est à croquer seulement l'ennuie c que depuis c'est 7 mois et demie, elle rale beaucoup, elle est pas contente des qu'elle est seule dans une piece, elle joue un peu ensuite j'ai l'impression qu'elle s'ennuie et pleure et que je la porte elle est contente. avez vous des conseilles; Pourtant j'ai 3 autres filles et aucune ne ma fait ca
 
bjr,j'ai moi aussi un ptit garcon de 8Mois et il commence aussi depuis quelques jours a s'ennuier.je lui trouve quelques nouveau jouets avec sons et lumieres et il adore sa.c'est l'age ou les bebes on envie de decouvrir pleins de choses,commencer a aller a 4pattes.
faut essayer de trouver de nouvelles choses a lui faire decouvrir
allez courage
 
Coucou (je suis sur le poste apres bb 2o13 aussi)
Jai un fils de 8 mois (le 2o) qui reagit oareil.a ce stade la il paraitrait qu il y a une phase difficile ou ils prennent de plus en plus conscience des choses et ont une peur irationnelle de l'abandon.le mien joue un peu tout seul mais il n aime pas ca,il,prefere l interaction et alors im po ssiiiiiiible de le laisser seul dans une piece sinon cest la crise,quelques fois meme dans la meme piece si jfais autre chose que m occuper de lui ca va pas.
 
La mienne est contente quand ses soeurs joue avec elle mais des qu elle me voit elle veut plus jouer apres elle veut les bras.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut