bebe de 15jours

J

jess8885

Guest
bonjours a toutes, voila mon petit coeur a 15jours, a la mater il etait au bledilait
donc a la maison j'ai continuer mais depuis environ 1semaine il a des selles moyennement dur
et se tort comme pas possible, devient rouge a eclater, et pique de chez hurlement.
je pense que le lait de lui convient pas, je l'ai emmener chez le medecin qui pas di que c t normal, que c t le temps de passer au selle normal mais j'ai du mal.ma 1er fille ne pas jamais chez ça.
es ce que certaine de vous on eu le probleme, a avait des conseil, je culpabilise
de le laisser comme ça
 
Re : bebe de 15jours

Coucou,
A cet âge leurs selles sont sensées être liquides.
T'as essayé de lui mettre de l'EPAR a l place de l'EVIAN?
ca aide bien en principe.
Sinon va en pharmacie et demande conseil
Elles te dirigeront vers un autre lait
 
Re : bebe de 15jours

Chez moi aussi le bledilait constipait mes petits ; Novalac, Guigoz, Gallia idem...
La seule marque qui leur convient c'est bien sûr la plus chère et qu'on ne trouve jamais en pharmacie ou superette (sinon ce ne serait pas drôle) : Nestlé. Le Pelargon quand ils sont nourrissons car très liquide donc anti-constipation, puis le Confort au bout de 3/4 mois qui est épaissi pour les caler un peu plus.

Attention l'hépar doit être dilué et pas donné à chaque biberon - même principe que les épaississants au caroube (genre Gumilk).
 
La mienne prend guiggoz confort depuis sa naissance. Elle vomissait énormément et ça a tt arrête et n a jamais été constipé... Le lait c est jms facile de trouver le mieux pr nos bébés... Heureusement j ai eu de la chance !
 
Re : bebe de 15jours

je varie avec plusieur eau (volvic, evian, mt roucou, hepar)
je couper 1 bib sur 2 avec 30ml d'epar et 60ml autre mais rien n'y fait.
j'ai acheter du lait nidal pour ma 1er c ce quel avait et sa aller, on vera bien
merci
 
Re : bebe de 15jours

Bonjour,
Pour les colliques, voilà ce que j'ai fais pour les éviter.
Tout d'abord, le bain dans un shantala (evite les colliques)
beaucoup d'echarpe de portage (evite les colliques)
massage tous les soirs et si douleurs massage spécial collique
Lait naturalia Hipp
voilà, j'ai jamais eu de soucis.
Je vais faire pareil pour le second, on verra bien.
 
Re : bebe de 15jours

essaye calmosine en pharmacie a base de plante avant 3 ou 4 téter il me semble idéal pour les coliques, moi ça a bien calmer....sans ordonnance demande conseil à ton pharmacien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut