Bellinea

B

bou2fam

Guest
:fou:
Quelqu'un a t il deja effectuer une commande chez BELLINEA ( Désolée si je me trompe dans l'orthographe lol) c'étais simplement pour connaitre la qualité des produits..


:happydance:

... MERCI D AVANCE ...

 
Re : Bellinea

Ben déjà merci beaucoup de m'avoir répondu
Sinon tu connaitrai une adresse web de fournisseurs pas trop chèr pour produits esthétique en tout genre??

:meeting:
 
Re : Bellinea

Ben déjà merci beaucoup de m'avoir répondu
Sinon tu connaitrai une adresse web de fournisseurs pas trop chèr pour produits esthétique en tout genre??

:meeting:
Pour ma part je me fourni à l'Onglerie.be ... et Estrelli! Je suis contente des produits que j'ai testé pour le moment! Les prix sont assez raisonnable pour les budjets moyens ;)
 
Re : Bellinea

:41-fool: Et ben... merci pour la réponse rapide lol !
Je vais faire une tentative je verrai bien par moi même
En tout cas *** Merci ***
 
Re : Bellinea

:41-fool: Et ben... merci pour la réponse rapide lol !
Je vais faire une tentative je verrai bien par moi même
En tout cas *** Merci ***
Fais attention à l'Onglerie.be ... il faut te créer un compte et te connecter pour voir les prix TTC! Et regarde bien les modes de paiement ... par CB il y a une commission supplémentaire sur le prix final! Alors Déjà que les frais de port arrachent ... si tu vois c'que j'veux dire!!! :ok: Le mieux est le virement bancaire!
Pour Estrelli ... frais de port aux allentours de 2 euros ... mais y'a pas vraiment un stock conséquent!!

Voili Voilou
 
Re : Bellinea

Bonjour et bienvenue. Si ce n'est déjà fait, tu as une rubrique spéciale pour te présenter(dans les nouveaux membres)
Pour ta question, je ne peux t'aider, je ne connais pas.
 
Haut