Belly painting

Ok, tu nous dira ce que tu as pris ;)
Moi c'est Cindy au fait ça sera mieux pour communiquer.
Ok je vais faire une photo de ce que j'ai et oui elles sont à l'eau et je les ai déjà utilisé. J'au un album sur ma page FB avec ce que j'ai pu faire. Bon il y a mieux mais bon...
 
Peu être que vous avez d autre astuces pour le maquillage artistique venais en discuter avec nous ou montrer vos création
 
J'ai une astuce pour faire son cake painting. Les bloc de plusieurs couleur pour le one stroke et les dégrader. Pour le faire soit même car sinon c'est 20 euro le bloc sur des sites américains.
 
J en est trouver a 12 14$ je n ai pas encore commander , il fait que je trouve quelqu un de balaies en anglais pour me traduire, en France il y a des pinceau ou produit plus cher quand Amérique
 
Bonjour, j'essaye de me renseigner pour pouvoir faire un petit dessin sur mon ventre seulement dans ma ville je trouve personne! Alors je me dit que seul c'est peut-être possible? Je suis une vrais quiche en dessin... Si quelqu'un pouvais me dire comment faire?
 
Oui toute seul je pense que sa risque d'être galère! Je vais mettre ma soeur a contribution. Je vous montrerais si vous voulez se que sa a donnez.
 
Désolée Chris pas eu le temps de passer ses derniers temps.
Voilà j'ai pris une photo avec ce que je prend quand je fais des body ou face painting (bon à mon niveau hein ;))
 

Pièces jointes

  • 10544861_812571582116340_109007315_n.jpg
    10544861_812571582116340_109007315_n.jpg
    139.5 KB · Affichages: 372
Merci tu est bien équiper
Je vois sa après être rentrer de vacance les fournisseur son en conger il y a des rupture de stocke alors j attend
 
Oui mais ça n'est pas du matériel de pro donc je trouve que les résultats ne sont pas à la hauteur de mes attentes. J'ai eu tout ça en boutique Isambourg mais ils n'en font plus, je sais qu'ils en font en magasin de jouets "picwick" tu peux avoir une palette pour une quinzaine d'euro.

Tu va commander ou ?

Mysmallwoorld en effet toute seule c'est toute une aventure.
 
Je compte acheter la marque diamondFX et tag pour les splite cakes
Oui la palette chez picwick je l ai c est pas top
Des que j aurai trouver quelqu un qui va me traduire les site américain pour voir si c est plus intéressant en France car même si les prix son moindre il y la les ports et des frais de douane je crois alors ?
 
Ha oui 1€ d’écart ça n'est pas négligeable ! Pas trouvé désolée, je viens de faire les recherches mais les prix sont fou ! Mieux vaut les faire soit même
 
J'ai quand même trouvé ça http://www.ebay.fr/itm/161290457396#shpCntId

Et je copie un article d'un blog : (source sur le blog Clapiotte)

Grim'tout :

Le + : bonne tenue et facile à démaquiller (lingette), coût approximatif 6 €, fabriqué en France.

Le - : il n'existe pas de "split cake" ou de "one stroke cake", ni de couleur fluorescente à ma connaissance...

Mehron Paradise (les split cakes uniquement) :

Le + : dégradés fantastiques, odeur agréable, excellente tenue.

Le - : nécessite l'utilisation d'un savon et un rinçage soigné pour éliminer tout pigment (lingette insuffisante), assez cher.

Wolfe FX (palette 6 couleurs) :

Le + : superbes couleurs, très bonne tenue et faciles à démaquiller, la palette se compose de petits contenants amovibles pratiques pour le remplacement des couleurs utilisées, gain de place pour le transport, produit très bien pensé par ces Frères qui sont des maîtres dans le domaine.

Le - : aucun !

Wolfe Hydrocolor blanc et noir 90g : le must have pour ces couleurs basiques mais indispensables (texture parfaite et le blanc peut couvrir toutes autres couleurs). Je les ai commandés chez ART FX magasin à Toulouse.

TAG (mes produits préférés) :

Le + : des couleurs superbes (métal, néon, mat) "split cakes" et "one stroke cakes féériques", abordables sur magie-der-farben (frais de port corrects).

le - : juste parfaits selon moi !
 
Nouvel adresse inter net une en France l autre au USA
http://planetbodyart.com/7_diamond-fx?p=2
http://www.jestpaint.com/Default.asp
Alors pour ma par j hésite entre commander en France sur les 2 site français c est couleur du vent et planetbodyart pour un total de 197,50
Ou sur jet paint pour 168,28 sans connétre les port a rajouter 2,75% pour la banque sur la somme.
Il y a aussi une canadienne qui fait des vidéo sympa sur Youtube tube je vais voir pour mettre les vidéo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 5
Maquillage 18
Maquillage 8
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut