Benefit That gal & Dr Feelgood baume matifiant

Dark.Onyx

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaiterais avoir les avis de celles qui auraient testé ces deux produits, car j'hésite à les prendre après avoir vu les avis mitigés sur le site de Séphora.

Merci.

(J'étais également intéressée par le Benetint, mais bon Séphora semble profiter du fait qu'on ne trouve pas les produits Benefit ailleurs en France pour gonfler leurs prix...)
 
Re : Benefit That gal & Dr Feelgood baume matifiant

Mon avis sur la marque Bénéfit est le meme pour tout les produits que j'ai acheté! Ils sont supers et je ne m'en passerais jamais !! J'ai eu that gal. Je l'ai utilisé en base de teint car tout seul je ne voyais pas vraiment l'intérêt à part qu'il illumine le teint et donne vraiment bonne mine grace à sa couleur rosée. Il permet une bonne tenue du maquillage et la texture est agréable ( ni gras ni sec ), il sent très bon en plus mais je ne le rachèterais pas car il n'etait pas indispensable. Concernant le baume Dr feelgood, je vais l'acheter prochainement.
 
Re : Benefit That gal & Dr Feelgood baume matifiant

Merci beaucoup pour ton avis !

Je ne l'avais pas vu avant maintenant, mais en fait j'ai déjà commandé le baume Dr Feelgood cet après midi en même temps que d'autres produits Benefit, j'ai fait une véritable razzia sur le site, pour plus de 300$ de commande...

Je te dirai ce que ca vaut dès que j'aurai ça, en espérant ne pas recevoir ma commande dans 3 mois, car dernièrement les envois en provenance des USA sont assez lents...
 
Re : Benefit That gal & Dr Feelgood baume matifiant

chez Bénéfit on envie de tout acheter donc j'evite le site au maximum moi lol
 
Re : Benefit That gal & Dr Feelgood baume matifiant

chez Bénéfit on envie de tout acheter donc j'evite le site au maximum moi lol

Oui, je comprends tout à fait !

Ca m'a fait exactement le même effet, j'ai mis trois plombes à me décider sur ce que j'allais acheter, c'est pour cette raison que je me suis retrouvée avec 336$ d'achat, et 4 blushs alors qu'à la base je ne voulais prendre que le sugarbomb qui est mon coup de coeur en blush !

Pour l'instant, j'ai commandé :

- Dear John
- Dr Feelgood
- Confessions of a concealaholic (comme ca en plus je pourrai tester le That gal ! sans acheter le full size)
- Stay don't stray
- Eyecon brightener
- Lemon eyelid primer
- Boi-ing concealer medium
- Play sticks medium beige
- Blush Sugarbomb (celui que j'avais le plus envie de tester après le 10 (bronzing & highlighting face powder duo) sauf que ce dernier serait plutôt à réserver pour l'été, je pense donc l'acheter plus tard...)
- Blush Coralista
- Blush Dandelion
- Blush Dallas

Voilà voilà, et je pense peut-être racheter des produits Benefit le mois prochain. =p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 60
Maquillage 2
Maquillage 2
Maquillage 6
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut