Besoin d'être rassurée

ninia

Membre Actif
Bon , demain à 17h30 je vais me faire épiler à la cire pour la première fois en institut !!! Je ne vous dit pas la trouille que j'ai. Pour les jambes , j'ai pas trop peur car je le fais moi-même de temps en temps à la cire, mais c'est surtout pour le maillot et les aisselles !!! J'ai peur de douiller grave!
Comment ça se passe en général pour le maillot ?
 
Re : Besoin d'être rassurée

ca fais plus ou moins mal les premieres fois mais c est tellement joli apres...
 
Re : Besoin d'être rassurée

Merci ma belle . J'espère que je ne vais pas hurler , lol . Ca serait mieux de lui dire non que c'est la premère fois ?
Ce qu'il y a c'est que j'ai déjà eu des mauvaise blagues au jambes , mais je pense , enfin j'espère , que c'était dû à une mauvaise technique de ma part. On aurait dit qu'il y a vait une fine couche de peau qui était parti par endroit . J'avais la trace de la bande sur ma jambe pendant 2 mois !
 
Re : Besoin d'être rassurée

dis lui elle te mettra un bayon lol !!!!!!!
 
Re : Besoin d'être rassurée

Et les menottes pour m'empêcher de m'encourir les fesses à l'air ?? lool
 
Re : Besoin d'être rassurée

Non , plus sérieux , ç'est mieux que je lui dise non ?
 
Re : Besoin d'être rassurée

je pense pas que ca change quelque chose mais dis lui car psychologiquement tu vas te dire qu elle va faire attention
 
Re : Besoin d'être rassurée

tu veux qu'on te rassure ? :euh:

impossible, ça fait mal :ok:
on nz peut que te souhaiter bon courage et voir le côté positif, on doit pas le faire aussi souvent qu'avec les crèmes ou le rasoir.... :)
 
Re : Besoin d'être rassurée

Hahahaha ma Xana !! Je m'attendais à une réponse dans ce genre!! Lol
C'est clair que je m'attend à avoir mal , mais bon , ça doit être supportable , sinon personne n'irait à part les sados-maso! mdr
Enfin , je me demande plutôt comment ça va se passer... Je vous donnerez mon témoignage demain !
 
Re : Besoin d'être rassurée

Et non , je suis encore là , lol. Et j'ai pas crié !!! Franchement ça va. Je m'étais imaginé bien pire comme douleur. En plus on n'arrêtait pas de papoter et de rire donc ça été. Et le résultat et super donc je pense même retourner !Je suis devenu accro :worthy:
 
Haut