Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

GAOULIE

Membre Actif
Bonsoir les filles! J'ai un soucis avec mes chablons de chez onglerie.be! Dès l'ouverture du paquet y'en a qui sont tomber tout seul et donc j'ai dérouler pour voir si plus loin ça tenait et bin oui mais a peine et quand j'ai voulu le mettre en place sur le doigt bin la partie que l'on pince en bas pour former le chablon ne colle pas! Est ce que ça peut quand meme aller ou il faut que je leur envoie un mail pour qu'ils me le remplace ou qu'ils me rembourse?
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

un petit up!
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

up!Aller les filles !10 a consulter le post et aucune pour me dire quoi faire!!!! help!!!!
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

Contact onglerie car c'est que la colle a séché! Normalement ils ne se décollent pas tout seul en tombant ;)
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

non ca ne va pas,imagine si ca se décolle pendant que tu poses?!!!
Et puois tu payes pour avoir un produit neuf et sans encombres,pas pour te contenter de!
ce sont lesquels de chez onglerie.be?
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

ha j'utilise pas ceux-ci!je prends les roses et j'ai déjà eu quelques soucis dûs aux conditions de transport surement,mais normalement ils sont assez biens!
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

ok bon je v les contacter et je verrais bien se qu'ils vont me dire! merci
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

Perso pour les chablons je te conseillerai plus ceux d'entity. Ils sont plus chers mais c'est le top, la tenue, la forme etc....
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

moi j'ai les chablons réutilisables de l'onglerie, les gris argent j'ai pas de soucis avec mais je remarque que quand je les pose sur l'ongle ils ne descendent pas bien sur les côtés de ce fait parfois le bord de mon chablon est plus étroit que l'ongle naturel je sais pas si je suis claire dans ce que je dis ???
Ici j'ai réessayé les chablon en papier et même si ça colle pas super bien il me semble que la forme est mieux adaptée est ce que c'est possible ou c'est moi qui hallucine ???
Pour ta question miss je pense que tu dois demander qu'on te les change
 
Re : Besoin d'aide... Chablon onglerie.be

moi j'ai les chablons réutilisables de l'onglerie, les gris argent j'ai pas de soucis avec mais je remarque que quand je les pose sur l'ongle ils ne descendent pas bien sur les côtés de ce fait parfois le bord de mon chablon est plus étroit que l'ongle naturel je sais pas si je suis claire dans ce que je dis ???
Ici j'ai réessayé les chablon en papier et même si ça colle pas super bien il me semble que la forme est mieux adaptée est ce que c'est possible ou c'est moi qui hallucine ???
Pour ta question miss je pense que tu dois demander qu'on te les change

Oui oui ils sont mieux ceux en papier au moins quand la forme du chablon ne correspond pas a la forme de l'ongle on peut le couper pour qu'il s'adapte à la perfection ;) Ne t'inquiètes je leur ai écrit un mail et il m'ont remboursé sous forme de bon d'achat biensur lol du coup j'ai pris les roses ;) et c nikel!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut