Besoin d'aide maquillage yeux bleus gris

L.eaa

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
Alors voila, je vous expose mon "problème". J'ai les yeux bleux gris, et j'aimerai savoir quelle couleur appliquer en fard a paupiere pour faire ressortir le bleu, je n'aime pas le côté gris. J'aimerai aussi savoir si je devrais mettre de l'eyeliner, ça fait un an que je n'en met plus, j'avais l'impression que ça ternissait mon regard. J'ai deja les cils longs et très recourbés, donc un coup de mascara les met en valeur, mais le gris ressort un peu trop a mon gout. Merci :)


PS: J'ai également un problème de fond de teint, j'ai la peau sèche, et le bio detox de bourjois ainsi que l'extreme resist de nivea tiennent mal, ça fait des mini plaques, je ne sais pas trop comment expliquer, donc si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe, sachant que j'applique toujours une crème hydratante avant de poser mon fond de teint.
 
Met une photo juste de tes yeux pour voir la forme en plus de la couleur.
T'aura plus de réponse
 
Bonjour tout le monde je poste ici car j'ai aussi les yeux bleu gris et je ne sais pas comment les maquiller , j'ai l'impression que quand je met du fard ça ne me vas pas du tout du tout ça fait "potiche" j'aimerais avoir l'effet comme un peu megan fox ,Adriana Lima .. miser sur mes yeux car c'est le seul point positif au niveau du visage
 
un fard dans les tons orangé pour faire resortir les yeux bleus, sinon pour le gris un fard plutôt dans les ton rosé. Et pour le soir un beau smoky gris-noir pour faire resortir les yeux clairs =)
 
j 'ai moi même les yeux bleus
on peut tout ce permette faut juste bien faire les dégradé
sinon perso: moi j 'adore le gris ,le marron ,les tonds de violine ,le noir .
mais après tout dépend des personnes et des yeux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut