besoin d'aide pour capsules pré décoré

canelle057

Confirmée
Voila j'ai de superbe capsules pré décoré, le probléme est qu'on ma conseiller de passer un petit coup leger de buffer dessus avant de mettre mes gel, mes m'ont probleme c'est que dessus een finition j'ai des paillettes et le dessin est légérement bombé dessus donc si je passe un coup de buffer je vais virer toutes mes paillettes ainsi que la déco alors comment faire ?????????:11-crying::atog:


La demarcation je la lime leégérement aussi ????

Merci les filles de vos repssss:clap3:
 
Re : besoin d'aide pour capsules pré décoré

Ah oui et aussi mais capsules sont transparente alors comment faire pour ne pas voir mon ongles naturel en dessous ????

Merki tous plein bokou
 
Re : besoin d'aide pour capsules pré décoré

tu as essayé le coup de buffer pour voir si ça faisait partir la déco? tu peux essayer au bout de la caps ça se verra moins peutêtre
normalement faut limer un peu la demarcation mais bon si ta déco couvre toute la caps et que le buffer abime tout je suppose que tu peux t'en passer (tout dépend de l'épaisseur de la demarc') j'ai jamais utilisé de caps prédécorées mais si ça se trouve c'est fait exprès pour pas être limé au niveau de la demarcation (enfin je sais pas si je suis bien claire là lol)

en tout cas je ne suis pas sure de la bonne tenue de ton gel si tu ne griffe pas légèrement le dessus

mais bon je pense que des pros pourront mieux te renseigner
 
Re : besoin d'aide pour capsules pré décoré

merci de ta reponse. Ben j'essairai alors sur une capsule trop petite pour mes ongles et je verrai ce que sa donne. La dame dans laquel j'ai acheter les capsules m'a dit de limer la demarcation.

Bref je verrai bien au moment venue.

Et un petit conseil pour ne pas voir mon ongle naturel en dessus, mise a part peut etre le coupé court ?????
 
Re : besoin d'aide pour capsules pré décoré

ben moi c'est ce que j'ai fait la dernière fois quand j'ai testé une caps clear mais bon mes ongles naturels ne sont jamais bien longs donc ça ne me change pas grand chose lol
 
Re : besoin d'aide pour capsules pré décoré

ca a tenu alors ta pose ?
je voudrais mettre de la resine pour que ca tienne sur l'ongle je peux ?
ca va pas pas abimer la capsule?
 
Re : besoin d'aide pour capsules pré décoré

ca a tenu alors ta pose ?
je voudrais mettre de la resine pour que ca tienne sur l'ongle je peux ?
ca va pas pas abimer la capsule?

Non , la résine va bouffer la peinture et toute la déco va partir :s j'en ai fait l'amère expérience:buggy:. La seule solution c'est le gel :(
 
Maddly a dit:
Non , la résine va bouffer la peinture et toute la déco va partir :s j'en ai fait l'amère expérience:buggy:. La seule solution c'est le gel :(



Ça.y est j ai fais là pose de là capsule pré décoré avec de là résine et ça à bien tenu
J ai poncée le dessous de là capsule et poser de là résine mask
Les ongles sont tombée car ma copine les à bouffer mais je te mettrais une photo avant kel les bouffe
Je suis d ailleurs dégoûte
 
Re : besoin d'aide pour capsules pré décoré

Ça.y est j ai fais là pose de là capsule pré décoré avec de là résine et ça à bien tenu
J ai poncée le dessous de là capsule et poser de là résine mask
Les ongles sont tombée car ma copine les à bouffer mais je te mettrais une photo avant kel les bouffe
Je suis d ailleurs dégoûte

cool, j'attends la photo ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut