Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

en tapant dans google robe empire, je vois des robes tout de meme très longue, et sa fait trop je pense, c'est mieux au niveau du genou !

Au niveau du genou tu peux en trouver facilement je pense!
 
Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

si tu as des formes au niveau des hanches et si tu es complexée, la 1ère est a bannir!!! ainsi que la 3ème. les 2 autres ont l'esprit robe empire idéal pour toi. je ne parle pas en terme de goût, car je les aime toute!! lol ^^
 
Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

je ne suis pas complexer du tout, mais j'ai pas envi que sa fasse moche c'est pour cela !!!
 
Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

le mieux c'est la 2 ou la 4 la 1ere est bcp trop vulgaire a mon gout
 
Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

Merci pour vos conseil vraiment !!!!!

Je vais prendre la deuxieme alors :D
 
Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

Merci pour vos conseil vraiment !!!!!

Je vais prendre la deuxieme alors :D


J'arrive un peu tard lollllllll mais la 2 eme me semble le bon choix par rapport à ta morphologie et surtout, au fait que tu ne fasse pas 1m80. Robe noire , chaussures noires, pense à porter des bijoux qui brilleeeeeeeee ca fera très classe. Pas de gros bijoux clicant hein
 
Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

oui surtout que j'adore les bijoux a strass, j'en porterai de très fin qui soit discret mais qui brille !!

J'ai commander la robe hier soir donc je vous posterai des photos une fois l'avoir recu, en esperent que la taille sa ira !!!

Me reste plus qu'a trouver le restaurent lol
 
Re : Besoin d'aide pour choisir ma robe !!

oui surtout que j'adore les bijoux a strass, j'en porterai de très fin qui soit discret mais qui brille !!

J'ai commander la robe hier soir donc je vous posterai des photos une fois l'avoir recu, en esperent que la taille sa ira !!!

Me reste plus qu'a trouver le restaurent lol

Tu laissera Mr faire le choixx.. loool J'arrive tardivement mais moi aussi jorai di le 2eme dnc parfait si c'est celle que tu as pris bises Moi j'aime bien tes forme hihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut