Besoin d'aide pour choisir un nom pour mon entreprise

quel nom préférez vous?

  • fusio'Nails

    Votes: 14 46.7%
  • origi'Nails

    Votes: 16 53.3%

  • Total de votants
    30

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou les filles..
je suis en train de faire les demarches pour me mettre a mon compte,je dois choisir un nom mais j'hesite entre 2 .. pourriez vous m'aider a choisir? merciiii bisoussss
 
Re : choix de nom

à choisir je préfère origi'nails bien que je n'aime pas trop les nom avec nails car me dit que tout le monde ne sait pas ce que nails veut dire...

bonne merde pour tes projets par la même occasion
 
Re : choix de nom

voté Origi'nails.......
un gros merde pour la suite :)
 
Re : choix de nom

à choisir je préfère origi'nails bien que je n'aime pas trop les nom avec nails car me dit que tout le monde ne sait pas ce que nails veut dire...

bonne merde pour tes projets par la même occasion
:brunette: oui je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas trouvé de nom avec ongles qui n'existe pas déja :brunette:

a voté fusio'nails je trouve que sa sonne mieux mais cé juste mon avis

voté Origi'nails.......
un gros merde pour la suite :)

origi nails pour ma part...

J'ai mis Fusio nails parce qu'originails existe deja ;) c'est gommage de faire pareil

fusio je trouve que ça sonne mieux !!!
merci les filles.. je ne savais pas qu'originails exstait deja j'ai été voir sur un site tous les mots qui finissaient par nelle j'en avais 10 puis j'ai procédé par élimination mais pour ces 2 la j'ai vraiment du mal de choisir lol..
:brunette::brunette::brunette:
 
Re : choix de nom

j'ai voté le 2 eme !Bonne merde ma belle pour tous tes projets!!!
:brunette::brunette: pour l'instant ca se presente bien!! je dois envoyer les papiers pour cloturer le dossier pour le pret via le fond de participation...si c'est accepté je pourrais deja commencer le 1er avril au lieu du 1er juillet.. :plage::plage:
 
Re : choix de nom

merci arachnea.. finalement je n'ai pas tenu compte des votes mais plutot de vos commentaires et j'ai choisi fusionails

je dois faire une page de garde pour mon dossier jeune createur et j'ai deja fais un test pour la pub a mettre chez les commercants,vous pouvez me dire ce que vous en pensez? bisous
 

Pièces jointes

  • page de garde.jpg
    page de garde.jpg
    37.8 KB · Affichages: 80
  • affichesansprix.jpg
    affichesansprix.jpg
    42.2 KB · Affichages: 92
Re : choix de nom

j'aime bien ta pub c'est clair, ça fait pas fouillis et le principal y est
tu veux pas faire une réduction pour l'ouverture??? genre -10% sur tout sur présentation du flyer ou même -20% ça peut t'amener plus de monde.....
 
Haut