besoin d'aide pour lampe UV les filles

bijoux51

Membre récent
coucou,

J'ai un pti soucis j'ai acheter une lampe UV chez Enailstore, je m'en suis servi pour la 1ére fois tout à lhr mais quand j'ai mis mon gel de finition et catalyser en sortant la main le gel été pas sec. Pouvez vous me dire si je n'ai pas mis la main assez longtemps ou si ces mon gel (americannails) qui est pas top. Faut t-il prechauffer la lampe ou pas avt.

Merci.
:nibble:
 
Re : besoin d'aide pour lampe UV les filles

sais tu qu'un gel reste collant meme apres catalysation?
 
Re : besoin d'aide pour lampe UV les filles

ah non je savais pas, mais je trouve bizarre que meme en degraissant ca colle ca fait la même chose que si j'avais poser un vernis sa fait des traces
 
Re : besoin d'aide pour lampe UV les filles

euh....comme te dit aurélie tu as une couche collante ce qui est normal, mais dis moi avant d'attaquer une pose meme sur toi il serait plus judicieux je pense de regarder les pas à pas qui sont très bien fait
 
Re : besoin d'aide pour lampe UV les filles

d'accord les filles je v regarder les pas à pas. Je fait mes pose en résine avec top coat et je viens de me mettre à la finition gel c'est pour ça je suis 1peu perdu.....
Merci
 
Re : besoin d'aide pour lampe UV les filles

si tu mets une finition gel, je te conseille de ne pas mettre de top coat avant, ca sert a rien... et catalyse ton gel 2fois avant de l'essuyer, pour une meilleure brillance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut