Besoin d'aide pour ma couleur

• Auteur de la discussion Sandrineetcie
  • Date de début
S

Sandrineetcie

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle et j'espère poster au bon endroit.:)
Ma question: comment obtenir les couleurs sur ces photos sachant qu'il s'agira de coloration en supermarché? Besoin d'aide pour ma couleur Besoin d'aide pour ma couleur Besoin d'aide pour ma couleur

Sachant que ma couleur c'est ça: Besoin d'aide pour ma couleur Besoin d'aide pour ma couleur

La première photo prise à l'intérieur et la deuxième en plein soleil (beurk pas beau du tout, je ne supporte plus cette couleur dorée:oops:)

Merci d'avance pour votre aide!

O

ouided

Membre récent
moi c mon reve d'avoir cette couleur

S

Sandrineetcie

Nouveau Membre
j'ai fini par faire Schwarzkopf coloration perfect mousse couleur blond foncé (700). Je voulais éviter de rajouter du doré. Ca ne donne pas ce que je souhaitais mais c'est déjà mieux que ce que j'avais. Je mettrais une photo ;)

O

ouided

Membre récent
Tu pourrai mettre une photo

S

Sandrineetcie

Nouveau Membre
Désolée je n'ai pas eu le temps avant! voici mes cheveux 4-5 jours après la couleur!

Pièces jointes

O

ouided

Membre récent
Je te conseille de faire des coloration vendu dans les boutique professionnelle c pratiquement le même prix et tu aura le résultat souhaiter

S

Sandrineetcie

Nouveau Membre
Merci pour ta réponse..... le tout est de savoir quelle tonalité choisir... ;)

O

ouided

Membre récent
Essaye de faire un 8.1 oxydent 20 % de la marque koleston tu les trouvera seulement sur internet avec sa tu aura le résultat voulu

S

Sandrineetcie

Nouveau Membre
Ce n'est pas un blond ça? je voudrais plutôt une couleur se rapprochant de la première photo postée plus haut....

O

ouided

Membre récent
C un blond moyen cendre tu aura a peu près au niveau du résultat la deuxième photo

Ca peut vous intéresser: