Besoin d'aide pour une coloration

Misssally57

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :)

Alors j'explique mon problème enfaite j'aimerais redevenir brune ( pas trop foncer) mais je ne sais pas quelle coloration prendre car peur de finir verte ou d'avoir des reflets roux.
Le problème c'est que cette fois ci la coloration je la prendrais en grande surface
La photo c'est ma couleur actuelle

Merci beaucoup pour vos futur réponses
received_10205153769345903.jpeg
 
Par sur du ton sur ton si ta peur de foirer et d'etre trop foncé tu as pas une photo approximative de ce que voudrais?
 
J'ai pris marron moka de eugene color. J'espère que ça ira plusieurs coiffeuse mon dit que oui
 
Le 1er chiffre avant la virgule correspond a la hauteur de ton puis apres la virgule c'est les reflets dans celui que je t'ai montré il est ecrit 41 et si tu lis bien a coté c'est ecrit chatain clair doré ce qui correspond en vrai dans le language de la coiffure a un 5,3 donc non ce n'est pas du cendré
 
Dans le langage de la coiffure ça fait 4.1 ce que tu m'as conseiller
Sur la photo que t'as montré sajeda, non, la correspondance entre les chiffres et la couleur ça va pas. D'ailleurs même sur la photo que tu as mise, on voit bien sur l'image que ce qu'elle a n'est pas du 7.
Ce qu'elle t'a montré c'est du chatain clair doré donc il n'y a rien de cendré la dedans.
C'est L'Oréal qui respecte a peu près les hauteurs de tons sur leur code couleur. Mais la Eugène color visiblement ce sont leur propre code. Qui n'ont rien a voir du tt. Enfin fais le tu t'en rendras compte
 
Sur la photo que t'as montré sajeda, non, la correspondance entre les chiffres et la couleur ça va pas. D'ailleurs même sur la photo que tu as mise, on voit bien sur l'image que ce qu'elle a n'est pas du 7.
Ce qu'elle t'a montré c'est du chatain clair doré donc il n'y a rien de cendré la dedans.
C'est L'Oréal qui respecte a peu près les hauteurs de tons sur leur code couleur. Mais la Eugène color visiblement ce sont leur propre code. Qui n'ont rien a voir du tt. Enfin fais le tu t'en rendras compte
J'ai déjà fait ma coloration j'ai pris une eugene color en teinte marron moka
 

Ca peut vous intéresser:

Haut