Besoin d'aide pour utiliser un kit d'extension de cils commandé sur eBay

wendy88

N'a jamais participé
bonjour a toute,

Voila j'ai commander un kit d'e'xtension des cils sur ebay
je l'ai reçu il m'a l'air bien, assez complet, mais je n'ai pa reçu le livret explicatif...

Kit Premium d?extensions de cils semi permanent en vente sur eBay.fr (fin le 30-mai-10 19:18:54 Paris)

est ce que quelqun pourrai me fer un descriptis des produits ou un pas a pas détaillé?

Apres la pose d'ongle que je maitrise maintenant je souhaiterais apprendre cette methode.

Merci pour votre aide et vos conseils.
 
Re : explication apres avoir reçu un kit d'extention de cils

Salut ! Je te conseillerais plutôt une formation... C'est pas très long ça ne dure qu'une journée et puis au moins tu sauras tout ce qu'il y a à savoir, pas seulement la technique mais aussi tout ce qui concerne la réglementation et l'hygiène, puis quels cils utiliser en fonction de l'oeil de ta cliente etc...
 
Re : explication apres avoir reçu un kit d'extention de cils

Chez nous c'est une journée Mais tu es loin...
On voit la technique de pose et les différents effets souhaités, pose sur modèles.
Tu dois surement avoir une formatrice proche de chez toi.
 
Re : explication apres avoir reçu un kit d'extention de cils

oui mai j'habite dans les vosges et je crois ke le plus pres est en moselle g deux enfants en bas ages et je travail la semaine donc voila c'est pour passer mon temps libre le soir sinon j'aimerais bien une formation a domicile mais je ne c pas si sa ce fait
 
Re : explication apres avoir reçu un kit d'extention de cils

coucou,

Le mieux c'est que tu fasses une formation car c'est quelques choses d'assez techniques, tu est autour des yeux de tes clientes et tu ne peux pas prendre le risque de te tromper.

Moi j'ai fait ma formation chez Osé Group c'est un excellent centre de formation agréée de plus c'est la première marque Française. va sur leur site internet et si tu veux plus d'information tu peux les appeler ils t'envoient une documentation complète.

Si tu as des question n'hésite pas @+:happy:
 
Re : explication apres avoir reçu un kit d'extention de cils

Tu as également Katia ( Jnkat du forum) qui est formatrice Cilsfrance sur Obernai...
Il y a pleins de posts d'elle avec des photos avant-après...C'est une pro et formation par 2 maxi....suivi gratuit après la formation...
prends contact avec elle...
 
Haut