besoin d'aide svp

saphyra

Nouveau Membre
Bonjour,
Alors voilà, j'ai besoin de conseils car samedi je vais chez le coiffeur et j'aimerai changé de tête!!J'aimerai me faire une couleur brun foncé + des mèches de un ou deux tons différents par rapport à la couleur.. Seulement voilà à l'origine je suis châtain clair et j'ai déjà une coloration chocolat, il y a les repoussent qui commencent à se voir & comme mes longueur sont plus foncé que mes racines je crains que mes mèches se voient mieux aux racines!! En fait cela c'est déjà produit je suis rester chez un coiffeur de 8h du mat' jusque 17h car les mèches me faisait des carré sur la tête au niveau des racines!!! Je vous dis pas le prix que j'ai payé!!! Je vous dis pas la galère!! Que me conseiller vous, j'aurai besoin d'avis d'expert... Et en même temps que me conseiller vous comme coupe pour cheveux mi-long jusqu'au épaules avec une tête plutôt ronde, j'aimerai caché mes joues... merci pour votre attention!
 
Re : besoin d'aide svp

Salut Saphyra!

Pour la couleur, je ne peux pas t'aider, les coiffeuses vont surement te dire de demander l'avis dans ton salon.
En ce qui concerne la coupe, il serait bien si tu mettais une photo de toi, comme ca c'est plus facile de donner des conseils!

A plus

tania
 

Ca peut vous intéresser:

Haut