besoin d'aide

mymy2806

Nouveau Membre
alors voilà j'ai acheté un kit et je fait mes ongle juste au gel sans capsule car mes ongles sont long
le problème c'est que sa tient que 1 semaine et demi est normal???
je le fait aussi a ma soeur et sans savoir pourquoi, des le lendemin elle n'a plus rien !!!!alors que je fait exactement pareil que sur moi !!!!
merci de vos réponse!!!
bisous
 
Re : besoin d'aide

pour commencer kikou!!!!!!!!!!!!
peut tu nous écrire ton protocole (ta façon de faire???) et nous pourrons mieux t'aider ainsi
 
Re : besoin d'aide

alors la marque du gel c'est francenails
alor pour commencer je poli mes ongles et les limes je passe un petit coup de cleaner dessus
j'applique une 1ere couche de gel (je sais pas trop le nom)je passe 2 min sous la lampe, je met du cleaner, ensuite je met le blanc, 2 min sous la lampe, le cleaner, une couche du meme gel que le 1er , 2 min sous la lampe, le cleaner, une couche de gel de finition 2 min sous la lampe, et le cleaner
est ce que c'est bon??
 
Re : besoin d'aide

a mon avis, il manque le primer ou gel de base, car tu dis utiliser le même gel pour la première couche que pour la construction En espérant que tu confonds pas le gel de base pour un gel de construction. Euh.. as tu compris ce que j'ai écris ? lol
 
Re : besoin d'aide

lol oui oui j'ai compris, ah ben peut etre que c'est sa alors, mais j'allais chez une fille avan qui me faisait les ongles, et donc j'ai acheté le meme matériel qu'elle et je refait pareil qu'elle sauf que chez elle mes ongles tenez 3 semaines... je sais pas pourtant quand je les regarde j'ai l'impression que c'est la meme chose qu'elle lool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut