Besoin d'aide

Patou71

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!
Je suis nouvelles sur le forum, et grand besoin de conseils!
Je suis po depuis peu et deux de mes poses capsules n'ont pas tenues:)))
Snifff
 
Bonjour, tu n'as pas de photos ?
car comme ca, c'est pas évident, ca peut venir de beaucoup de choses : mauvais protocole, mauvaise préparation, gel ou résine dans les cuticules....

Ca n'a pas tenu comment ? décollement? a quel niveau ?
 
PO ! PO ? ou PO parce que tu fais des poses ?

Prothésiste ongulaire est un métier ; est-ce le tien alors ?
 
J'ai suivie une formation et après beaucoup d'entraînement et je me suis misé auto entrepreneur
J'aime beaucoup ce que je fait et m'investie
Je suis le protocole mais je ne comprend pas....
 
Je ne crois pas qu'elle va revenir Mummu lui a fait peur lolll

Bah la pauvre elle a pas fini dans ce métier avec la concurrence :D

Faut s'accrocher dans ce métier vis à vis des autres PO parce qu'il y en a, d'après ce que raconte les filles, sont prêtes à tout ....

(snif) Lolll
 
Non mais encore un truc hein : faut arréter les petites nouvelles PO qui se lancent dans le métier et viennent demander conseils ; quand on est pas prêtes et que les poses tiennent pas et venir pleurer ici pour avoir les astuces des pros et des plus grand prothésistes .... Moi je dis que c'est se la jouer un peu fastoche hein :rolleyes:
T'es PO alors tu dois être en mesure de savoir pourquoi tes poses merdent .... c'est tout ... Un toubib quand il exerce, il va pas demander comment on soigne une grippe à ses collègues :D
Pouah je me marre quoi ^^
 
Tu m'étonnes pour l'instant je ne fais que m'entraîner et certaines de mes modèles me disent qu'elles se font faire les ongles pour 20 euros ...donc quand je vais me lancer j'imagine même pas ce que ça va donner sniff

En revanche moi aussi ça m'arrive de demander conseil, je ne me considère pas comme PO pour l'instant je débute donc je n'ai pas les réflexes ni la technique d'une pro...raison pour laquelle je continue à m'entraîner...quand je serai prête ce sera différent...je serai opérationnelle à 100%.
 
Tu m'étonnes pour l'instant je ne fais que m'entraîner et certaines de mes modèles me disent qu'elles se font faire les ongles pour 20 euros ...donc quand je vais me lancer j'imagine même pas ce que ça va donner sniff

en revanche moi aussi ça m'arrive de demander conseil, je ne me considère pas comme PO pour l'instant je débute donc je n'ai pas les réflexes ni la technique d'une pro...raison pour laquelle je continue à m'entraîner...quand je serai prête ce sera différent.

C'est clair .... snif aussi :D
 
On se conseille ici c'est normal, on connait les filles on s échange nos astuces ... mais là une nouvelle qui se présente pas, s'inscrit aujourd'hui pour dire "aus'cours mes poses tiennent pas mais j'ai fait une formation et de l entrainement et je suis donc PO" .... Allo quoi :D
 
C'est clair .... snif aussi :D

rhoo mais tu as cité mon msg trop tôt il manque la fin loll...de toute façon c'est pas encore pour tout de suite que je serais opérationnelle hein j'arrive pas à faire un bombé correct à chaque fois donc trainiiiiing !
 
Moi je fais les ongles et mes posent tiennent ... Mais je suis pas PO ! Je pose que sur moi et ne fais pas de black :lol:

C'est ça la différence que certaines ne comprennent pas ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut