Besoin D'aide!!

tiff

Nouveau Membre
bonjr,
J'ai un souci j'ai acheter un kit de démarage je sui débutante donc j'ai comencé a mettre les capsul sur moi meme et la hier soi jétai 1h desu je nariv pa a cacher la démarkation j'ai beau limer, ponser la capsule on voi sa fai moche i mes meme arivé de limer juska que la capsule soi détérioré!!

Je pense que pour les pro ki von me lire vou alé etre morte de rire mai sil vou plai vo conseil sont les biens venu!!!

Beson daide jai déja du gaspillé 30 tips et jss ouverte de coté lol je n'en peu plus la j'ai des tips colé limé o bou mai av la démarkation c tro moche!:40-bored:
 
Re : Besoin D'aide!!

faut pas tro insister dessus
 
Re : Besoin D'aide!!

C des tips transparent ou couleur naturel ?
 
Re : Besoin D'aide!!

tu n'as pas besoin de limer comme une folle pour la demarcation quelques coups de limes bien placés suffisent tu inclines ta lime verd le bas et tu limes bien avec le bord c'est difficile a expliquer je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

sinon tu peux mettre du tip blender pour ramollir la capsule
 
Re : Besoin D'aide!!

AAAAh merci bcp pour vo réponse!! jutilise des capsule couleur naturel de chez ongle24.Pour répondre a fara je voi ske tu veu dir un peu pres il me semble ke je fai la meme chose! Je ne compren pa sa ce voi sa fai plin de défau apres kan je met le gel on voi la démarkation é lé défau a force de limé
 
Re : Besoin D'aide!!

Ba si ta une capsule couleur naturel et du gel transparent, c sur que tu la vera toujour ta capsule ! Capsule couleur naturel moi je met un gel couvran, ou sinon si tu veux gardé un gel transparent achète des capsules incolore ! il est peux etre la ton probleme ?
 
Re : Besoin D'aide!!

ah ouai tu a peut etre raison mai ya kan meme une sacré démarkation et jai dja éssayé av du gel rose sa ce voi peut tu me conseilé un gel ou lachete tu?
 
Re : Besoin D'aide!!

Ba faudrai que tu achète un gel couvrant, après au niveau de la marque tu en as pleins ! fait une recherche sur le forum ! mais ta entre autre: onglerie.be, francenails, ongle24 etc etc...
 
Re : Besoin D'aide!!

rooooo jarive tjour pa a liméé comme i fauut

sms-sucks.gif
 
Haut