Besoin d'aide!!!

lyviette

La Danse Des Ongles
Coucou les filles,

Comme certaine le savent, je viens d'emménager à Strasbourg. Une ville où je ne connais encore personne. Pas évident pour ce faire une clientèle .
Alors voilà ma demande,Je veux dans l'avenir, ou faire une micro, ou en société de portage, mais avant cela il me faut des clientes.
Est ce que vous avez des petits conseils pour m'aider à trouver et à fidéliser mes clientes!!!!
J'ai déjà passé quelque annonces sur des sites d'annonces gratuites et je viens de faire imprimer des petits papier où il est marqué "cherche modèles et demande participation pour produits"
Dites moi si vous avez d'autres idées!!! Bises et merci d'avance!!!:lol:
 
Re : Besoin d'aide!!!

Alors personne ne veux m'aider?:duss300: S'il vous plais...
 
Re : Besoin d'aide!!!

Coucou les filles,


Comme certaine le savent, je viens d'emménager à Strasbourg. Une ville où je ne connais encore personne. Pas évident pour ce faire une clientèle .
Alors voilà ma demande,Je veux dans l'avenir, ou faire une micro, ou en société de portage, mais avant cela il me faut des clientes.
Est ce que vous avez des petits conseils pour m'aider à trouver et à fidéliser mes clientes!!!!
J'ai déjà passé quelque annonces sur des sites d'annonces gratuites et je viens de faire imprimer des petits papier où il est marqué "cherche modèles et demande participation pour produits"
Dites moi si vous avez d'autres idées!!! Bises et merci d'avance!!!:lol:

Coucou Lyviette, je viens de voir ton post. je ne suis ni de Strasbourg ni styliste ongulaire mais je peux te donner juste quelque petits conseils:
Pour tes flyers, au lieu de mettre demande participation pour produits: demande participation ça fait fuir les gens qui se disent ouh la la ou est la bonne affaire la dedans??? Pour produits aussi est a bannir car ils n'ont pas à savoir pour quoi tu demandes cette contribution.
le client ce qui l'intéresse c'est ce que tu vas lui apporter et le prix.

Donc ce que tu peux faire sur ton petit flyer, c'est dire
Cherche modèle, petite contribution demandée.(Tout est dans les mots lolll)
Ou alors: Prix de lancement, profitez en vite!!! (enfin bon, des trucs comme ça )

ensuite tu peux décrire vite fait ce que tu vas proposer: french manucure, gel, et ceci et cela (je sais pas trop ce qui se fait dans ce domaine à toi de voir).

le tout étant même si au début tu fais des bas prix de te constituer un reseau solide de clientes. le bouche à oreille marche bien dans ce type d'activités.
Ensuite après, tu pourras monter tes prix.

Voila miss, j'espère avoir pu t'aider. Bon courage pour la suite. bisess
 
Re : Besoin d'aide!!!

C'est vrai que prix de lancement c'est pas mal!!!
Mais est ce que c'est pas trop difficile apres pour monter les prix, une fois qu'elles l'ont eu pas cher, c'est un peu risque!
 
Re : Besoin d'aide!!!

pour ça c'est à elle a bien expliquer à ces nouvelles clientes que c'est justement un prix de lancement et que donc ça augmentera ...
 
Re : Besoin d'aide!!!

Coucou Lyviette, je viens de voir ton post. je ne suis ni de Strasbourg ni styliste ongulaire mais je peux te donner juste quelque petits conseils:
Pour tes flyers, au lieu de mettre demande participation pour produits: demande participation ça fait fuir les gens qui se disent ouh la la ou est la bonne affaire la dedans??? Pour produits aussi est a bannir car ils n'ont pas à savoir pour quoi tu demandes cette contribution.
le client ce qui l'intéresse c'est ce que tu vas lui apporter et le prix.

Donc ce que tu peux faire sur ton petit flyer, c'est dire
Cherche modèle, petite contribution demandée.(Tout est dans les mots lolll)
Ou alors: Prix de lancement, profitez en vite!!! (enfin bon, des trucs comme ça )

ensuite tu peux décrire vite fait ce que tu vas proposer: french manucure, gel, et ceci et cela (je sais pas trop ce qui se fait dans ce domaine à toi de voir).

le tout étant même si au début tu fais des bas prix de te constituer un reseau solide de clientes. le bouche à oreille marche bien dans ce type d'activités.
Ensuite après, tu pourras monter tes prix.

Voila miss, j'espère avoir pu t'aider. Bon courage pour la suite. bisess
Merci beaucoup pour ton conseil... c'est très gentil. J'espère vraiment que cela va marcher. Car j'ai vraiment envie par la suite de créer ma petite onglerie!!!!:fou:
 
Re : Besoin d'aide!!!

bonjour,
je te conseille juste d'être prudente quand à faire de la publicité alors que tu n'es pas encore immatriculée, la répression des fraudes semble très vigilante concernant l'esthétique,ou tu pourrais être dénoncée... du moment que tu demande une rétribution, même pour tes produits, cela me semble très délicat.

ps: ce n'est pas un jugement sur ta façon de procéder, juste une mise en garde, préfère peut etre le bouche à oreille simple qui laisse moins de "traces".

bon courage pour ton implantation à strasbourg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 1

Ca peut vous intéresser:

Haut