besoin de conseil coloration Wella

boubougirl

Membre Populaire
Bonjour,

Je souhaiterais faire une coloration wella car parait il qu'ils ont de magnifique marron.
En mai dernier jai fait un ombre hair chez le coiffeur qui ma bien abîmé les longueurs!
En septembre, jai recouvert avec un chatain colo de supermarché.
En novembre, j'ai fait un diacolor 5.25 marron glacé.

Depuis ce jour, je nai plus rien fait.

Aujourd'hui, j'ai envie d'un jolie marron assez foncé afin de ne pas sensibiliser mes cheveux.

Je ne sais pas ce que donnerais un 5.77 ou 4.77 de chez Wella en color touch.

Je vous mets des photos de ce que j'ai aujourd'hui. Mes longueur sont plus clairs que le reste mais pas de maniere uniforme. Ca ne le derange pas, je trouve que ca donne du relief.



ForumRunner_20130530_141049.png



ForumRunner_20130530_141103.png



ForumRunner_20130530_141114.png



ForumRunner_20130530_141149.png
 
Le 4/77 ressort très foncé tt dépends de ce que tu souhaite
 
Merci pour ta réponse, jaimerai bien quelque chose qui se rapproche a ses photos, si ca ressort un peu plus foncé cest pas grave je ne cherche pas exactement la meme chose

ForumRunner_20130531_134550.png



ForumRunner_20130531_134601.png
 
Donc selon toi le 4.77 ne sera pas trop fonce par rapport au photo que jai poste?

Finalement jhesite entre colortouch et koleston, jai peur que colortouch ne se voit pas suffisamment quen penses tu?
 
Color touch c'est sans ammoniaque Dc plus doux pour ton cheveu tu n'auras pas d'effet racines alors que koleston est une couleur permanente Dc des la repousse tu verra la Diff et tu sensibilisera plus tes cheveux
 
Oui, donc je vais rester sur mon idee du colortouch alors
En 4.77?! J'ai un peu peur que ca se voit pas en fait.

Selon toi, jai besoin dun tube ou de deux avec ma longueur?
 
Coucou Maya, j'ai essaye de trouver un 5.77 colortouch car jai beaucoup lu que les coloration marron wella donne un ton plus fonce mais je ne lai pas trouvé. Peut etre que cette teinte n'existe pas!

Du coup, je me demande si le 55.07 donnerai visuellement ce que je recherche?!
 
boubougirl a dit:
Coucou Maya, j'ai essaye de trouver un 5.77 colortouch car jai beaucoup lu que les coloration marron wella donne un ton plus fonce mais je ne lai pas trouvé. Peut etre que cette teinte n'existe pas!

Du coup, je me demande si le 55.07 donnerai visuellement ce que je recherche?!

5/77 et 55/07 cest la memechose tu peux y aller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut