Besoin de conseil et de reconfort

laconnecte

Membre récent
Je veu un bébé, sa fait 2 ans que je veu un enfant, pendant un an on a essayer ma sa na pas marché j'avais donc repris ma pillule etant donner que c'etait un peu tendu entre nous.

Sa fai 4 mois que j'ai ouvert mon institut de styliste ongulaire.
Mais je eu toujours un Bébé, mon copain n'est pas du tout contre meme au cntraire il serai heureux mais la chos qui le bloque ( et a moi aussi) c l'institut.

Mais j'en peu plus, des que je vois une femme enceinte je pleure, toute mes connecence on accouché il y a pas tres longtemps ou sont enceinte, des fille plus jeune que moi et qui n'on aucune situation ont des enfant!!
pourquoi pas moi!!?

Etant donner que ma soeur a un garçon de 3 ans j'ai donc tout les vetement qu'il fau pour la naissance, le petit mobillier, l'electromenager, la seul chose que j'aurai a acheter la chambre.

C vrai que pour le moment je n'ai pas de revenu par rapport a mon institut

Se mois si c ma derniere plaquette de pillule, je voudrai ne pas la redemender et du coup l'arreter puis laisser les chose faire si c dans un ans tant mieu si c dans quelqe mois je serai comblé mais anxieuse!!

je veu un bébé j'en peu plus de voir tous le monde atour de moi crée leur famille me mettre ler bébé sous le née et me dire " et toi alors tu nous le fai quand??"

Et j'arrive a en parler a personne a part a mon copain!!

HELP!! conseil et réconford!
merci
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

tu as tout résumé, "des, qui font des bebes sans travail" et toi qui travaille et pas de petit bebe, et bien, si tu es pretes, alors, on se lance et on arrete la pillule, laisse faire la vie, courage
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

laisse faire les choses ma belle ne tinkiete pas tu l'aura plus tot que tu ne le croi se bb je te souhaite bon courage et d bisous
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

Arrete ta pillule et laisse faire le destin....
J'ai un enfant de 3ans a seulment 20ans (il est arrivé par 'suprise' dans ma vie), malgré que ce ne soit pas facile tout les jours il est mon bonheur, le voir heureux et épanuit est ma plus grande fierté !!!
Un enfant a principalement besoin d'amour et d'affection pour etre heureux !

Bisous
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

merci!!je voudrai savoir si es produit pour les poses d'ongles sont genant pour la grossesse? et comment prendre les precotion? car je n'ai pas le choix il fauque je continu a travailler et je voudra prendre quelqu'un vers la fin de la grossesse
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

le moment parfait n'existe pas. on peut très bien s'en sortir financièrement et tout perdre d'un coup donc si vous en avez tous les 2 pq attendre? ;o)
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

si c'est vraiment MAINTENANT que tu as envie d'un bébé... alors FONCE ! tu n'auras peut etre pas la même envie dans 2 ou 3 ans. pour faire un petit pied il faut vraiment le vouloir... et c'est ce que tu ressens en ce moment. Ben, faut pas hésiter ! bises
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

écoute ton coeur !
et pour les produits utilise un masque des que tu fais des essais BB et ventille bien ton institu. ;-)
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

je suis pas sure que cela est une influance directe sur les produits, met un masque visage et aére bien, il faut être prudent au 1er trimestre, apres tout depend la frequence de travail, fait attention à la poussiére de limage, moi je fesais des poses enceintes mais avec aspirateur et masque ;-)
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

t'inquiete pas sa va venir!!!plus tu y penses et moins sa marche je crois!!

bisous
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

Salut!!
Je suis dans le meme cas que toi et je me prend beaucoup la tete j ai ouver mon institut y a 3 mois et c est pas simple pour le moment pas de salaire et je veux un bb!! en plus ma fille a deja grande 13 ans mais je l ai eu tres jeune j ne sais pas si il faut que j attende que l institut tourne ou pas grrrrrrr c est pas simple mais j ai tellement envie
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

Salut!!
Je suis dans le meme cas que toi et je me prend beaucoup la tete j ai ouver mon institut y a 3 mois et c est pas simple pour le moment pas de salaire et je veux un bb!! en plus ma fille a deja grande 13 ans mais je l ai eu tres jeune j ne sais pas si il faut que j attende que l institut tourne ou pas grrrrrrr c est pas simple mais j ai tellement envie

en te lisant j ai cru que c etait moi qui avait ecris la seule difference c est que ça fait un an que j ai ouvert

c est dur comme choix mais il faut le prendre pour mon cas j approche la quarantaine donc c est maintenant ou jamais
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

et ton institut tourne maintenant ? moi je me dis que si j attend un an et qu il n y a toujours pas de revenu je vais peter les plombbbbbssss
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

aaaaaaaaaaahh!! que c dur!!!! Mon homme en plus me met la pression car arrivé 30 ans il veu plus avoir d'enfant!! ( il a 28 ans)!!! dur dur!!
 
Re : Besoin de conseil et de reconfort

Moi je dis faut foncer et vivre sa vie au jour le jour si vous en avez envie alors faites le ce bébé, le reste se fera tout seul, faut pas s' inquiéter. C' est vraiment magnifique un enfant..Pourquoi attendre?! il n' y a rien à attendre, faut faire ce que l' on a envie de faire avant qu' il soit trop tard
 
Haut