besoin de conseil,ma fille ne veux plus prendre son bain que faire??

my babylove

Membre Actif
Bonjour,
J'ai un gros problème les mamans, ma fille depuis à peu près 2 semaines ne veux plus prendre son bain, elle hurle des qu'elle as un pied dedans ça m'inquiète trop et pis du coup jla force pas jveux pas la traumatisé non plus..jsais pas quoi faire! Aider moi ça mfait trop de peine surtout que avant elle s éclatait dans sin bain!

Et c'est pareil pour la table à langer dab elle disais rien la elle veux pas que jla change elle hurle se retourne se redresse..alors qu'avant elle disait rien!
Au passage j'en profite pour vous demander aussi des conseils pour les caprices!
elle commence les caprices,elle hurle, se débat,pleure.. comment la calmer sans céder? Dsl je pose bcp de question mais cest ma première et j'aimerais faire bien!

Merci pour vos réponses
 
Ah oui donc plus psychologique que physique ? Ma premiere dans le bain hurlait a dechirer le coeur et enfait il s averait qu elle avait un rgo donc des remontees acides. Il a fallu un bain assis

Tu peux toujours voir si ca passe mieux avec un shantala ou oplà ils ont des formes differentes

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou :)
Loane aussi a eu une période où elle pleurait dans le bain alors qu'elle adorait l'eau puisque depuis ses 8 mois elle est assise dans sa baignoire...
sa a duré 2 semaines je crois donc pendant le bain je lui expliquant qu'elle ne risquait rien .... :) et sa lui est passé d'un coup

Sinon pour les caprices c'est une période où ils testent.Il faut etre ferme, ne pas céder (c'est pas facile parfois je cede quand meme)
la mienne se roule par terre .... mais tant pis quand c'est non c'est non elle a beau faire tout un cinéma :)

bon courage :)
 
Merci pour vos rép, jvais continuer d essayer et j'espère que ça ferra comme toi evane, G pas du tout de place chez moi c tout petit ça m'embête de racheter encore une autre baignoire,( celle que G se pli) pourvu que ça passe

Pour les caprices je cède pas mais son père ou ma mère, cède et limite j'suis la méchante dans l'histoire...le tps et la patience fera les choses alors! Merci
 
Ma premiere dans le bain hurlait a dechirer le coeur et enfait il s averait qu elle avait un rgo donc des remontees acides. Il a fallu un bain assis
g.gif
 
Merci pour ta réponse, ma fille prend son.bain assia depuis ses 8 mois et elle en a 13! Jpense pas que ce soit ça, mais persévérer on verra bien
 
my babylove a dit:
Merci pour ta réponse, ma fille prend son.bain assia depuis ses 8 mois et elle en a 13! Jpense pas que ce soit ça, mais persévérer on verra bien

Hihihi
 
Les filles sont capricieuse ....
Moi c au coin en lui expliquant quelle doit pas faire de crise ...elle comprend bien mais sa l'empeche pas de tjs faire ses caprice ....pour le change c pareil elle ont leur passe Moi elle aime pas que je la change ..mais pour le bain je c pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut