Besoin de conseil maquillage permanent svp!:)

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour

je me réveil avec de plus en plus l'envie d'un trait sur les paupières supérieurs ;)

mais j'aimerais qlq conseil, des idées,... tout ce que vous voudrez bien me dire sur le sujet serais génial!!!
car si je me lance vraiment je voudrais pas avoir de regret

permanent, ça veux dire ce que ça veux dire, mais est-ce que c'est a vie?

apparement il existe du semi-permanent, quels sont les différences?

avez-vous une idée de prix?

a quoi dois-je faire attention pour choisire la bonne personne?

en connaissez-vous une sur Liège ???? ;)

Si par hasard vous avez des photos SVP pourriez-vous me les montrer???

Merciiiii

biz
 
Re : Besoin de conseil maquillage permanent svp!:)

Maquillage permanent , semi permanent ou longue durée c'est pareil. Durée de pas longtemps à quelques années. Tout dépend comme tu réagi. Les prix env. 180 à 210 € le trait de cils ou eye liner ca dépend du salon . Pour ne pas te tromper le bouches à oreilles. Le book En Belgique je ne connais pas. Il y a des centres de formation(isamakeup) qui recherchent des modèles.
 
Re : Besoin de conseil maquillage permanent svp!:)

Maquillage permanent , semi permanent ou longue durée c'est pareil. Durée de pas longtemps à quelques années. Tout dépend comme tu réagi. Les prix env. 180 à 210 € le trait de cils ou eye liner ca dépend du salon . Pour ne pas te tromper le bouches à oreilles. Le book En Belgique je ne connais pas. Il y a des centres de formation(isamakeup) qui recherchent des modèles.

merci pour tes réponses :)

malheureusement personnes autour de moi ne s'interresse au MP ce qui fait que pour le bouches a oreilles c'est pas évident, existe-t-il une sorte de "label" qui apporterais une certaine garantie au travail effectuée dans les centre??? ou qlq chose du genre...

isamakeup... je vais regarder sur le net je connais pas du tout,merci!

jusqu'il y a peux je ne m'interressais pas du tous à l'ésthetisme alors c'est un peu abstrait pour moi tous ça lol
 
Re : Besoin de conseil maquillage permanent svp!:)

merci pour tes réponses :)

malheureusement personnes autour de moi ne s'interresse au MP ce qui fait que pour le bouches a oreilles c'est pas évident, existe-t-il une sorte de "label" qui apporterais une certaine garantie au travail effectuée dans les centre??? ou qlq chose du genre...

isamakeup... je vais regarder sur le net je connais pas du tout,merci!

jusqu'il y a peux je ne m'interressais pas du tous à l'ésthetisme alors c'est un peu abstrait pour moi tous ça lol

Bonjour,
vous avez envie d'un eye liner supèrieur, c'est une bonne idée,dans un premier temps je vous conseille un tracé fin quitte a l'epaissir apres.
Vous devrez l'entretenir tous les 18 mois pour raviver la couleur, ou le laisser s'attenuer mais cela prendra prendra plus de temps.
Quelques conseils pour choisir la bonne professionelle,tout dabord faites le tour des instituts de la region, demandez des explications precises ainsi que des photos de leur travail. Si vous vous décidez elle doit avec un crayon spécifique dessiner votre eye liner et piquer par dessus son tracé une fois seulement que vous avez donné votre accord sur la forme desirée.En ce qui concerne le prix je ne connais pas votre region mais cela devrai varier entre 150e et 250e.
Bon courage dans vos recherches..
Monia
 
Re : Besoin de conseil maquillage permanent svp!:)

Tous grand merci pour c'est précisions, j'ai déjà pris contact avec un centre mais je continuerais lundi...

les prix avoisine (apparement) les 250 à 300€, il y en a des moins chère mais par petit annonce et je ne suis pas sûre de vouloir prendre le risque!

Je suis allée voir sur le site d'isamakeup, là les prix sont nettement plus interressant puisqu'il demande 125€ en tant que modèle! Là aussi je sonnerais lundi :)

C'est a, a peu près, 1H de route de chez moi mais je me dit que ça pourrais en valloir la peine.

Bonne nuit :)
 
Re : Besoin de conseil maquillage permanent svp!:)

Coucou,
Demande que cela soit Isabelle qui te le fasse. Elle le fait très bien, c'était mon prof.
 
Re : Besoin de conseil maquillage permanent svp!:)

Coucou,
Demande que cela soit Isabelle qui te le fasse. Elle le fait très bien, c'était mon prof.


merci du conseil mais en tant que modèle, je peux me premettre de demander que se soit tel ou tel personne?
 
Haut