besoin de conseil pour mèches!!!

lalyly

PO depuis Un an!!
bonjour à toutes!!

J'ai les cheveux colorée noir et j'aimerai élaircir en me faisant faire des mèches blonde chez mon coiffeur...Croyez vous que ce sera possible sachant que mon noir est très très délavé. Mes cheveux sont en bonne santé donc pas du tout abimé. Je les chouchoutes avec des bons soins et j'utilise le moins possible mon sèche cheveux...

J'attend vos réponses!!!
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

Je ne suis pas coiffeuse..
Mais j'avais déjà une coloration noir ..
Et quand je fesais des mèches blondes sur le dessus.
Le blond n'étais pas toujours de la même couleurs.
Il y avaient des mèches plus ou moins foncé. Mais j'ai trouvé ça jolie !
Après le tout est de bien laisser poser le produit !

:ok:
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

oui mais il faut voir tes cheveux c'est mieux de se rendre compte de l'etat des cheveux mais sache que sur un noir on ne peut pas éclaircir on peut foncé une couleur mais pas l'éclairsir
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

Je ne suis pas coiffeuse..
Mais j'avais déjà une coloration noir ..
Et quand je fesais des mèches blondes sur le dessus.
Le blond n'étais pas toujours de la même couleurs.
Il y avaient des mèches plus ou moins foncé. Mais j'ai trouvé ça jolie !
Après le tout est de bien laisser poser le produit !

:ok:

idem ke toi
mais a la longue j'ai eu mes cheveux tres abimés et j'ai du couper le mois passé :cry:

maintenant je fais une colo
blonf foncé marron cuivré
mais je voudrais me faire blonde:ok::ok:
et je ne sais comment faire
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

bonjour à toutes!!

J'ai les cheveux colorée noir et j'aimerai élaircir en me faisant faire des mèches blonde chez mon coiffeur...Croyez vous que ce sera possible sachant que mon noir est très très délavé. Mes cheveux sont en bonne santé donc pas du tout abimé. Je les chouchoutes avec des bons soins et j'utilise le moins possible mon sèche cheveux...



pkoi meches blondes???

pkoi pas chocolat ou cannelle...plus subtil a mon gout...

alors si tu as les cheveux colorés en noir mais délavé cela insinue que tu as sûrement des racines naturelles assez longues....????
et la ça pose problème car il va y avoir un énorme décalage entres la decolo racine et les longueurs...!!!
tu peut avoir jusqu'à a trois ton d'écart ... selon ta couleur naturel...
et pour être plus clair cela va donner des mèches un peu cracra...:confused:
ton coiffeur va sûrement te proposer de faire une sorte de dé-pigmentation(effassor) qui permettra d'enlever un max de ton ancienne couleur ...
mais cette opération (pas gratuite)
donne un sacre coups au cheveux ils morflent....
et je trouve dommage de devoir passer par autant de stades chimique pour de malheureuses mèches blondes...


mais je peut me tromper...
une photo serai le bien venus pour savoir de quoi ont parlent....

a+:54-flower:
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

bonjour à toutes!!

J'ai les cheveux colorée noir et j'aimerai élaircir en me faisant faire des mèches blonde chez mon coiffeur...Croyez vous que ce sera possible sachant que mon noir est très très délavé. Mes cheveux sont en bonne santé donc pas du tout abimé. Je les chouchoutes avec des bons soins et j'utilise le moins possible mon sèche cheveux...



pkoi meches blondes???

pkoi pas chocolat ou cannelle...plus subtil a mon gout...

alors si tu as les cheveux colorés en noir mais délavé cela insinue que tu as sûrement des racines naturelles assez longues....????
et la ça pose problème car il va y avoir un énorme décalage entres la decolo racine et les longueurs...!!!
tu peut avoir jusqu'à a trois ton d'écart ... selon ta couleur naturel...
et pour être plus clair cela va donner des mèches un peu cracra...:confused:
ton coiffeur va sûrement te proposer de faire une sorte de dé-pigmentation(effassor) qui permettra d'enlever un max de ton ancienne couleur ...
mais cette opération (pas gratuite)
donne un sacre coups au cheveux ils morflent....
et je trouve dommage de devoir passer par autant de stades chimique pour de malheureuses mèches blondes...


mais je peut me tromper...
une photo serai le bien venus pour savoir de quoi ont parlent....

a+:54-flower:

mais tu t'y connais bien toi dis donc :)
j'ai essayer l'effassor tu l'as dis apres les cheveux sont reches
et j'ai de la poudre decolorante aussi
on m'avait donné ses 2 là pour faire mes meches
et en plus comme mes cheveux etait fourchus je me suis retrouvée avec toutes les fourches en mains
là j'ai eu peur kd meme
et plus je les coiffais et lavais ça tombais une vrai horreur meme si c'etait beau
pour ça ke kd je me deciderais a aller faire mon blond(normalement je suis chatain tres clair,mais la j'ai une colo foncée) donc pour mon blond j'irais chez un coiffeur
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

mais tu t'y connais bien toi dis donc :)
j'ai essayer l'effassor tu l'as dis apres les cheveux sont reches
et j'ai de la poudre decolorante aussi
on m'avait donné ses 2 là pour faire mes meches
et en plus comme mes cheveux etait fourchus je me suis retrouvée avec toutes les fourches en mains
là j'ai eu peur kd meme
et plus je les coiffais et lavais ça tombais une vrai horreur meme si c'etait beau
pour ça ke kd je me deciderais a aller faire mon blond(normalement je suis chatain tres clair,mais la j'ai une colo foncée) donc pour mon blond j'irais chez un coiffeur

merci

mais je suis coiffeuse ma chérie...:wink2:
et une coifeuse honette , :laugh:
certes qui ne pratique pas en ce moment professionnellement...:comando: :comando:


mais je suis une femme qui ne coneilleras jamais, n'importe quel truc du moment q cela fait revenir...

et c'est ce que je reproche a certains ds la profession.
ils cedent aux caprices de la cliente quite a a revoirs 3 jours apres pour qu'elle "redevienne comme elle était "...


une coupe, une couleure celà se reflechit...
c'est pas sur un coup de tête (ou de blues)

que l'on se transformes en etre mieux ds sa peau..

quelques fois une petite frange ou quelques meches peuvent changés une femme...
alors avec un bon maquillage et de fringues assortis c'est le top...



si ta une question n'hesite pas mp :laugh:
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

merci

mais je suis coiffeuse ma chérie...:wink2:
et une coifeuse honette , :laugh:
certes qui ne pratique pas en ce moment professionnellement...:comando: :comando:


mais je suis une femme qui ne coneilleras jamais, n'importe quel truc du moment q cela fait revenir...

et c'est ce que je reproche a certains ds la profession.
ils cedent aux caprices de la cliente quite a a revoirs 3 jours apres pour qu'elle "redevienne comme elle était "...


une coupe, une couleure celà se reflechit...
c'est pas sur un coup de tête (ou de blues)

que l'on se transformes en etre mieux ds sa peau..

quelques fois une petite frange ou quelques meches peuvent changés une femme...
alors avec un bon maquillage et de fringues assortis c'est le top...



si ta une question n'hesite pas mp :laugh:

je m'en doutais lol ke tu etais coiffeuse
oui moi pour mon blond y'a tres longtemps ke j'y pense
dommage ke tu es si loin serais venue chez toi mettre mes petits cheveux en confiance
merci

lalaly excuse moi d'avoir devier ton post :gni:
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

oui excuse lalaly...

dis nous ce qu tu penses faire avant de sauter le pas..
je suis curieuse moi ...:rolleyes:
..

pour sharon... oui il faut un pro pour les gros travaux sur cheveux fragilisés et sensibilisés...
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

En faite je voudrais éclaircire petit a petit, je n'ai coloré qu'une fois mais cheveux en noir, et pour le moment je ne peut pas vous mettre de photo car je me suis faite opéré des dents de sagesses et j'ai des hématomes sur les joues donc je vous laisse imaginer...
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

lalyly est en photo sur mon album ,elle est en fin d'album ,j'ai pas dis dernière page ;) ,vous pourrez ainsi voir ses cheveux au naturel :) ,par contre là sur la photo tes cheveux sont super noir , et ma belle pourkoi pas des meches rouges ou violine? perso j'adore ce melange...........biz et bon courage pour tes dents a doit faire aïe aïe aïe
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

bonjour bonjour!!!:fou:

sur la photo de ton album ma couleur est fraiche faite et elle a vraiment beaucoup décoloré. J'avais fait une couleur sans amoniaque et je trouve qu'elle n'a pas tenu aussi bien que celle que l'on fait chez le coiffeur. Sinon pour les méches je souhaite plus éclaircire.

Et pour les dents (que je n'est plus) je t'assure que c'est douloureux:8-confused: et je ressemble a un hamster avec deux taches bleues sur les joues...:confused:
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

bon courage ma lalyly ,les dents c très très douloureux,seuls les gens qui ont vecu un vrai mal de dents peuvent comprendre,et je te comprends!!!!pour les meches ben tu nous montreras qd tu te sera lancée? tu avs aussi en faire sur les extensions?
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

pour les extensions je pense que je ferais des méches aussi dedans ou j'en rajouterais, il y a un magasin chinois pas loin de chez moi et ils vendent des cheveux de la même marque que les extensions, donc peut être couture. Pour le moment j'ai fait quelques tresses dedans. J'en suis très contente je trouve qu'elle protége mes cheveux naturelle. Du coup maintenant ils sont tous doux.
 
Re : besoin de conseil pour mèches!!!

oui tu as raison ca protege nos vrais cheveux j'ai vu ls miens quands g enlevé mes extensions j'etais très surprise
bisous
 
Haut