Besoin de conseil pr hydratation peau!

Salut les filles!!

Voila, j'hydrate ma ^peau le matin avant maquillage avec creme de jour Nivéa!!

Et le soir avec creme de nuit a l'huile d'Argan!!

Mais en ce moment , le matin quand je me maquille, je pers pleins de petites peaux et j'ai des squames sur la peau!!
C'est vraiment moche!!

Comment y remedier!!Se sont mes produits qui ne conviennent pas?

Bizzz
 
Re : Besoin de conseil pr hydratation peau!

je ne peux pas t'aider, j'ai le même problème que toi!!
bonne question en tout cas! si quelqu'un peut nous aider, ça m'intéresse !!
 
Re : Besoin de conseil pr hydratation peau!

:boulet: lol est ce quekelkun peut nous aider!!
 
Re : Besoin de conseil pr hydratation peau!

ben je pense qu'il faut bein hydrater mais il faut aussi régulièrement faire des gommages doux sur le visage pour enlever justement ces peaux mortes

si ce n'est pas fait assez régulièrement, ça donne des petites peaux qui restent blanches, souvent autours de la bouche ou sur le nez

ça me le faiait aussi et maintenant je fais des gommages environ une fois toutes les 2 semaines
 
Re : Besoin de conseil pr hydratation peau!

Dans un 1er temps fait ce que te dit bourriquette un bon gommage.
Ensuite il est fort probable que ta creme ne soit pas adapter a ton type de peau.
Et faire très attention, c'est pas parce que ta peau squame que tu as une peau seche, j'ai déjà vu le cas! C'est la raison pour laquelle il ne fait pas mettre une creme trop grasse.
ensuite te conseiller, c'est pas facile, comment est ta peau? as tu des points noirs? as tu des rougeurs???
 
Re : Besoin de conseil pr hydratation peau!

Salut les filles!!

Voila, j'hydrate ma ^peau le matin avant maquillage avec creme de jour Nivéa!!

Et le soir avec creme de nuit a l'huile d'Argan!!

Mais en ce moment , le matin quand je me maquille, je pers pleins de petites peaux et j'ai des squames sur la peau!!
C'est vraiment moche!!

Comment y remedier!!Se sont mes produits qui ne conviennent pas?

Bizzz
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum je viens de me lancer depuis le mois de septembre dans une activité de vente de produit cosmetique
j'ai toute une gamme a l'aloe vera qui est super pour l'hydratation de la peau elle s'appelle aloe vera à l'apropolis je l'ai essaye sur mon fils de 6 ans a qui toute les autres cremes n'allaient pas
visite mon site www.nathalie.kingeshop.com
tous les produits sont satisfaits ou remboursée sur une periode de 2 mois
 
Re : Besoin de conseil pr hydratation peau!

Mon copain avait pareil je lui est fait changer de creme et ca aller mieux mais la creme nivea c'est pas l'meilleur pour une peau deshydraté! Ya yves rocher qui a fait une gamme pour hydrater et qui est pas mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut