besoin de conseil sur gel ou vp pride and pretty

liline4486

Membre Actif
voila je ne sais pas si le mieux est de commander du vp ou du gel de couleur, je voudrais acheter des pailletés (j'ai couleur néon d'une autre marque car je viens de changer pour p&p, les pastel p&p et la je voulais des pailletés)je me dis les vp peuvent servir aussi bien en rallongement que gainage que pose vp alors que les gel ne connaissant pas leur texture je ne sais pas si sa irai sur un gainage...

finalement je me dis que les vp font tous....

j'ai besoin de vos conseil svp merci
 
voila je ne sais pas si le mieux est de commander du vp ou du gel de couleur, je voudrais acheter des pailletés (j'ai couleur néon d'une autre marque car je viens de changer pour p&p, les pastel p&p et la je voulais des pailletés)je me dis les vp peuvent servir aussi bien en rallongement que gainage que pose vp alors que les gel ne connaissant pas leur texture je ne sais pas si sa irai sur un gainage...

finalement je me dis que les vp font tous....

j'ai besoin de vos conseil svp merci
Le gel peut très bien servir sur un gainage aussi, le mieux est d'avoir les deux pour laisser la cliente choisir si elle veut une pose VP ou gel ...
 
en plus tu ne le factureras pas pareil
tes gels couleurs tu peux tout faire avec aussi, pose complète de couleur sur tout l'ongle ou juste pour tes nails art
J'ai acheté des pailletés MSE dernièrement c'est juste magnifique
 
oui j'ai les 2 mais pour éviter des doublons de couleur (car je pratique tres peu je ne vis pas de sa et c'est pas mon but c'est vriament pas passion et plaisir) du coup il y 'a des couleur qu'on a en vp et non en gel et inversement mais vu qu'on m'a dis qu'il ne fallait pas mettre de gel trop épai sur un gainage je me suis dis que les vp serait le top ... merci de vos réponse je vais continuer avec les 2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut