besoin de conseil

toukitchounette

Nouveau Membre
bonjour à toutes !!!

je vais vous faire un résumer global de mes péripéties capillaires avant de vous exposer ma petite question :

Blonde foncé de nature j'ai voulu éclaircir encore et toujours (mèches faites par un professionnel je précise) afin d'obtenir un beau blond platine.

Arrivant enfin au résultat (1 an d'entretien et rendez vous multiples) je ne me trouvais pas franchement agréable à regarder (teint trop pale par rapport à la couleur de cheveux).

Donc magnifique idée dans ma petite tête de blonde (bah oui hein on va pas faire sa brune) une enfin de refaire un beau blond foncé (maison et grande surface cette fois ci) et oups !!!! elle à pris châtain avec de jolis reflets verts :( et forcément après un an en blonde le changement n'est pas super agréable.

Donc j'attends environ 2 mois pour refaire une coloration en essayant de masquer un maximum cette tignasse qui me fait horreur, repoussant l'envie de passer un coup de tondeuse.

Je file il y a une semaine dans un grossiste près de chez moi afin d'avoir des conseils et ainsi pouvoir avoir une couleur uniforme (pas sur) et quelque chose de moins "vert". Sur les conseils de la vendeuse c'est parti pour un joli blond doré acajou et là coup de bluff pour moi qui n'aime pas vraiment le rouge ou autre teinte cuivré ou doré : j'adoooore !!!

Mais je trouve cela encore un poil foncé.

Donc voilà ma question je souhaiterais repartir lentement mais surement vers un beau blond mais entre le platine et le blond basique, tout en gardant de jolies reflets doré, (j’apprécie le 8.30 de Majirel). Comment y arriver sans passer par la case déco ?

Merci à toutes et une très bonne journée.
 
Haut